11/06/2014 13:53

Laury Thilleman recadrée en direct par un pilote sur Eurosport - Regardez

Ce week-end, Laury Thilleman couvrait pour la chaîne Eurosport une épreuve du Championnat du monde WTCC.

A la fin de la course automobile, l'ancienne Miss France a interviewé Yvan Muller, le champion du monde de cette discipline. Une interview que la jeune femme risque de se souvenir !

Laury Thilleman lui a notamment demandé si "il discutait avec les ingénieurs pour savoir quelle était la meilleure ouverture".

"Oui, bien sûr, on a vachement le temps de discuter, vous croyez quoi ?", a lâché, sèchement, le pilote automobile.

Réponse de la jeune femme : "Je m'informe, je découvre encore le WTCC".

"Et je vais vous poser une petite question : vous qui avez dit que je faisait beaucoup d'erreurs depuis le début de la saison, vous avez trouvé ma course comment ? Elle était bien ou pas ?", a lancé Yvan Muller.

Laury Thilleman lui a alors indiqué "[qu'] elle était parfaite". "Je ne me permettrais pas de vous dire que vous faites beaucoup d'erreurs", a précisé l'ex-Miss France.

"Il faut réfléchir avant de dire les choses", a conclu Yvan Muller, avant que la jeune femme lui réponde "très bien, je garde ça en tête. Merci Yvan !". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de @hugo29_
12/juin/2014 - 17h44

le gars il est mis en avant et la chaine fait découvrir son sport et il critique : honteux

Portrait de ervaya
12/juin/2014 - 15h07

au lieu de lui cracher à la gueule.... dites moi por favor les questions qu'elle aurait du poser, vu que je n'y connais rien  perso et que du coup je n'ai pas trouvé si con comme question...

Portrait de ervaya
12/juin/2014 - 15h06

je repose ma question de hier... les gens qui disent que c'est une pistonnée mauvaise journaliste nananananana elle aurait du poser quoi comme questions? je précise que je ne connais rien à ce sport....

Portrait de kristin54
12/juin/2014 - 10h55

Les journalistes dépassent les bornes, dénigrent beaucoup ; certains sont plus dans le sensationnel que dans l'informatif  ils doivent s attendre à ce qu'on leur réponde et l'accepter.

Portrait de brin
12/juin/2014 - 09h02

le tact d'un gros beauf !

Portrait de Drtzib
12/juin/2014 - 08h41 - depuis l'application mobile
Flassssh a écrit :

"Une interview que la jeune femme risque de se souvenir !"

Mes yeux saignent...

Le pire c'est que si tu n'expliques pas... Personne ne verra la faute.....
"Une interview DONT la...."

Portrait de Flassssh
12/juin/2014 - 00h04

"Une interview que la jeune femme risque de se souvenir !"

Mes yeux saignent...

Portrait de gismok
11/juin/2014 - 23h08
melquiasa a écrit :

Il est vraiment tant qu on arrete de recruter des miss , elle n a effectivement aucune légitimité pour parler de sports mecaniques et Mlle se permet de jouer les spécialistes autos, il ne suffit pas d avoir un joli sourire et une poitrine avantageuse pour faire de la télé , il faut aussi être professionnelle dans ce domaine !

Tout a fait d'accord avec vous ..chaque Miss avec aucun diplome trouve une place à la télé , mais ce qui est marrant s'est souvent dans la sport plus facile sans doute , le foot , le tennis , les courses d evoitures ect ..elles sont aussi nul les unes que les autres car elles y connaissent rien , elles sont là pour la pub , leurs yeux et leur décolté , vous me direz leur carriere est parfois courte c'est comme celles de la téléréalité .......et pourtant il y a plein de jeunes qui font des études de journalistes et qui ont du mal  a trouver du boulot ou commenter à la télé ...arretez avec toutes ces miss et la téléréalité .....

Portrait de teasyanais
11/juin/2014 - 18h39

C'est très bien, elle va redescendre de son nuage!

Portrait de ervaya
11/juin/2014 - 15h48

sur ce site on a des experts de tout, est-ce que les experts de WTCC peuvent me dire les questions qu'elle aurait du poser?sinon on entend que le gars est mal à l'aise, il bégaye quand il la remet à sa place, il avait préparé dans sa tête qu'il allait la recadrer de toute façon qu'elle pose une bonne question  ou pas

Portrait de jonthebest
11/juin/2014 - 14h39

Yvan Muller n'est pas très cool de nature donc faut pas le chercher.... Mais ça lui fait du bien à Laury que je trouve toujours trop sûre d'elle depuis le jour où elle a été élue miss France.

Portrait de akaloupile
11/juin/2014 - 14h31 - depuis l'application mobile
filochard. a écrit :

Quand on a pas de talent...

Je cite : "Une interview que la jeune femme risque de se souvenir".
Dit avec cette grammaire là, effectivement moi aussi je risque de "m'en" souvenir !
Ou de "me la rappeler", au choix !