11/06/2014 07:02

Jennifer Lopez change encore d'avis et chantera bien finalement à la cérémonie d'ouverture du Mondial

La chanteuse américaine Jennifer Lopez, qui dans un premier temps avait renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial demain à Sao Paulo, figurera bien à l'affiche, a annoncé la Fifa.

"La Fifa et le Comité local d'organisation (LOC) sont très heureux d'annoncer que nous aurons toutes les stars pour chanter la chanson officielle du Mondial 'We are one' lors de la cérémonie d'ouverture", a indiqué la Fifa.

Le retrait de Jennifer Lopez, motivé par "des raisons de production", avait été annoncé dimanche.

"La show de Pitbull, Claudia Leitte, Jennifer Lopez et Olodum constituera le point d'orgue de la cérémonie", annonce la Fifa. Jennifer Lopez interprètera "We Are One" avec le rappeur Pitbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum à la fin de la cérémonie d'ouverture, jeudi à l'Arena Corinthians de Sao Paulo, avant le match Brésil-Croatie.

Cette cérémonie de 25 minutes à laquelle participeront 600 artistes, gymnastes ou spécialistes brésiliens de la Capoeira, "rendra hommage aux trois trésors du Brésil; la nature, le peuple et le football".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/juin/2014 - 00h44
dolphins a écrit :

Je me demande aussi smiley

smiley

Portrait de Koro
21/juin/2014 - 00h44

ça devient l'affaire du siècle

Portrait de Chjara maria
11/juin/2014 - 11h29

Certainement qu elle a changé d avis de peur de perdre des fans, mais bon qu elle se rassure, personnellement moi ça n aurait pas déranger qu elle ne vienne pas faire du playback... 

Portrait de Rimlax
11/juin/2014 - 10h23 - depuis l'application mobile

Quel boulet celle la

Portrait de GiGiLaMoroso
11/juin/2014 - 07h59
Alexy PASSIF a écrit :

Comprenez : la prod a rajoutté un 0 au chèque ...

Ou bien ils ont menacé de lui en retirer...de 0 ! Parce qu'elle est sous contrat avec la FiFA et que cela constituait un manquement grave au contrat qui les lie, pouvant entrainer des sanctions financières.