04/06/2014 11:53

Morandini Zap: Echanges tendus entre Philippe Etchebest et la gérante d'un hôtel

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "Cauchemar à l'hôtel". Philippe Etchebest s'est rendu à Bellegarde, une commune du Loiret, dans l'établissement d'Hélène et Guy.

Au cours de l'émission, les échanges entre le chef et la responsable de l'hôtel vont être tendus. "Je suis comme un petit chien. Ne vous occupez pas de moi. Je vous suis", a-t-il déclaré.

Une situation qu'Hélène "déteste surtout quand [elle] travaille". "Ca c'est le truc qui me gonfle. J'ai 47 ans et j'ai quitté la maternelle depuis longtemps", a expliqué la responsable de l'hôtel.

Face à Philippe Etchebest, Hélène n'hésitera pas à lui tenir tête : "Vous avez fini par me parler comme une gamine de dix ans ? Ca, c'est le genre de truc qui me gave. Arrêtez ! Parce que c'est ce que vous cherchez ! Rentrez-moi dedans si vous voulez mais ne me prenez pas pour une débile".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de izza
5/juin/2014 - 06h02

tout cela c'est beucoup de mise en scène , comme par hasard, toujours la même mécanique , patrons pas aimables, engueulades, puis pleurs si possible , là je trouve que le chef était particulièrement chiant . Tout était propre , il critiquait et un petit déj à 6 h45 il ne faut pousser , je la comprends que le matin elle était légèrement énervée . Jamais vu d'hôtel qui servent à 6 h30 . Le cuisto était bien mais il a fallu qu'il change la carte alors qui lui-même disait que c'était bien . de toute façon, même le passage de l'émission ne fait rien souvent . Si un établissement ne marche pas , il ferme car là, faux clients . l'hotellerie et la restauration subissent la crise de plein fouet et Etchevez ne peut rien contre ça .Il devait mettre une terrasse extérieure et en fait a relooké l'intérieur qui n'en avait pas vraiment besoin . Et l'émission sans clash c'est foutu. Moi par contre , je n'en raffole plus, toujours pareil et trop scénarisé