audiences
Avec l'arrivée d'Yves Calvi à la tête de la matinale de RTL que vous a annoncée hier en exclusivité jeanmarcmorandini.com, un nouveau choc devrait secouer la rédaction de la rue Bayard.
Selon le Parisien, Laurent Bazin ne va pas changer de tranche mais quitter la station, et il devrait l'annoncer aujourd'hui "probablement par une prise de parole devant la rédaction".
Laurent Bazin dont l'émission sur France 3 va également s'arrêter à la fin du mois de juin comme vous l'avait également révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com au mois d'avril dernier.
Concernant RTL, nous écrivions hier:
Entre 7h et 9h30 tous les quarts d'heure sont dans le rouge, en baisse sur un an pour la matinale de RTL.
Au total plus de 170.000 auditeurs ont déserté la station sur cette période au quart d'heure moyen.
Les chiffres sont encore plus inquiétants sur l'audience cumulée où cette fois plus de 330.000 auditeurs ont décidé de changer de radio .
Selon nos informations exclusives , c'est Yves Calvi qui devrait prendre les commandes de cette tranche à la rentrée prochaine.
Vos réactions
Bazin, il anime en lisant les mails des auditeurs, qui donnent la meteo de leur patelin
un ex de lci, qui a rate sa percee sur france 3
vivement calvi, que rtl redevienne la voix de l'ump
Je suis désolé pour Bazin. A mon avis ce n'est pas lui la cause de la chute. Duhamel manque cruellement et Apathie ne fait pas le poids à lui tout seul Et c'est vrai que sur Europe 1 Sotto , Dany le Rouge et Elkabash font un malheur au même moment.
On ne va pas le regretter
il est vrai que je n'écoute plus RTL mais RMC car entre Apathie qui adore ses invités PS (dont il faisait parti il y a plusieurs années) et du centre et qui mord à tous les instants ceux de l'UMP c'est tellement sans surprise que les gens de droite s'en vont et j'en suis ravie !!!!!!
Normal que RTL baisse, EUROPE 1 s'est vendu à l'élysée, ils ont beaucoup de scoops contre quelques cirages de pompe !!!
cette émission n'est qu'un fourre-tout déjà depuis quelque temps - Bazin est parfait mais les chroniques sont au raz des paquerettes - RTL a perdu son âme - virez le directeur serait une bonne idée et revenez aux fondamentaux
à mon avis la cause n'est pas l'animateur de la matinale, même si Bazin n'offre du café qu'aux invités de gauche
j'aimais bien son prédécesseur aussi, ce sont les chroniqueurs et les rubriques insipides qui en font partie le problème!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?