02/06/2014 15:31

Morandini Zap: Selon la femme de Gérard de Villiers, l'appartement de son mari a été vidé des objets de valeur

Hier, M6 diffusait un nouveau numéro du magazine "66 minutes", présenté par Xavier de Moulins. Les journalistes de l'émission ont notamment rencontré Christine de Villiers.

Pour l'épouse de Gérard de Villiers, l'auteur de la série de livres à succès "SAS" décédé le 31 octobre dernier, l'appartement de son mari a été vidé de tous ses objets de valeur sans son accord.

"C'est un piège. On s'est fait piller et voler nos documents personnels. Il y avait aussi des objets de valeur. Ses bijoux par exemple. Il ne reste rien ! Tous les objets de marques commercialisables ont été volés", a expliqué Christine de Villiers.

Dans son appartement de 300m² situé avenue Foch, à Paris, l'écrivain avait accumulé de nombreux souvenirs, dont certains objets valent une fortune. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de anymous
2/février/2015 - 06h22

Je souhaite rectifier ce que Jean Marc Morandini a écrit: Gérard de Villiers n'a pas été volé après sa mort...Mais pendant qu'il agonisait à la Clinique dans laquelle il est mort. Ce qui est très différent. Et si certains considèrent qu'il est normal que des enfants et des proches volent un pauvre homme en train de mourir...C'est pathétique! Je n'ai jamais connu de notaires vous incitant à voler avant un décès. Ces notaires là ne devraient pas être notaires. Quant à Gérard de Villiers, il craignait que ses enfants n'agissent mal...Il avait décidément raison, et voyait clair, pas seulement pour écrire SAS...

Portrait de anymous
25/juillet/2014 - 09h58

Mais, quelle méchanceté vous avez devant cette femme malheureuse...Qui n'a subi aucun coup de bistouri...Vous êtes tous stupides.