29/05/2014 09:34

Un grand gagnant de l'Euromillions compte reverser plus de 50 millions d'euros à des associations

Un grand gagnant de l'Euromillions compte reverser l'essentiel de ses gains à des associations.

Le gagnant avait validé son ticket dans un point de vente de Haute-Garonne en février dernier.

Il aurait ensuite hésité plusieurs jours avant de se manifester pour encaisser son gain de 72.149.579 euros.

Selon RTL, le gagnant compte reverser au moins une cinquantaine de millions d'euros à une dizaine de grandes associations d'ampleur nationale, auxquelles il est très attaché.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sister.n
29/mai/2014 - 18h39 - depuis l'application mobile

très beau geste, par contre j'ai dans un com que ce n'était pas possible de reverser plus de 200 000, se serait dommage, il y à des causes qui le mériteraient bien. et effectivement bien choisir à qui donner. comme certain, je veux bien qu'il me reverse un petit don lol, la crise se fait de plus en plus sentir, ça devient très très dur de payer ses factures et de se nourrir

Portrait de Maniel
29/mai/2014 - 12h04

Sympa smiley Et "Il aurait ensuite hésité plusieurs jours avant de se manifester pour encaisser son gain" ?! Il avait peur de perdre la tête ? smiley

Portrait de jojo598
29/mai/2014 - 11h04

Je vais créer une association  hihi C'est très bien de sa part mais moi j'aurais donné 0 !!!!! Je préfère donner en personne mais comme je suis radin , dur dur !!

Portrait de obscure
29/mai/2014 - 10h42

Si ce gagnant lis ce message, il peut m'envoyer une minuscule somme (500.000 Euros, ce n'est pas grand chose), habitant à Paris, je suis locataire et je rêve d'être propriétaire, ce qui est impossible vu les prix à Paris. cette somme me permettrais d'avoir un petit 50m². voilà, ce serait déjà pas mal. Merci.

Portrait de izza
29/mai/2014 - 10h18

Très bonne initiative et même s'il ne lui reste "que" 20 millions, il peut vivre uniquement des intérêts. Reste à trouver les bonnes assocs !

Portrait de Bigpower
29/mai/2014 - 10h05

Le geste est beau, mais moi j'aurais trop peur que les 3/4 de ces dons soit détournés par des associations si souvent verreuses...

Portrait de Grande gueule du 31

Faites don a des inconnus c'est encore mieux!

Portrait de Benjii691
29/mai/2014 - 09h35

Joli !