26/05/2014 13:53

Les internautes mobilisés sur Twitter contre le Front National

Depuis hier, la victoire du Front National aux élections européennes est au coeur de l'actualité.

Elle a surtout suscité de nombreuses réactions notamment sur les réseaux sociaux, avec les internautes qui sont plus que mobilisés contre le parti.

D'ailleurs, sur Twitter, plusieurs mentions indiquant le Front National sont en "top tweet".

Depuis 20h30, en "TT", on peut voir les hashtags "TousUnisContreLeFN" qui a été écrit 31.125 fois, ou encore "Le FN" qui a été mentionné plus de 150.000 fois sur le réseau social!

Parmi les messages postés, on peut lire: "#TousUnisContreLeFN c'est juste trop tard en fait. après vous êtes abstenus vous vous plaignez sur twitter, bravo", ou encore "Ceux qui n'ont pas voté et disent " #TousUnisContreLeFN " , c'était avant qu'il fallait y penser!", "Les gens avec #TousUnisContreLeFN vous me faites rires. Arrêtez svp. Avec 56,8% d'abstention on ferme sa gueule !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fred595
26/mai/2014 - 22h28

mdr ils ont fait leur feignasse hier en allant pas voter et maintenant ca rale c'est vraiment se moquer du monde ca . ca serait plutot le ps qui devrait etre mobilise contre le front national et proposer des choses concretes que les francais veulent comme par ex le retrait de la reforme des rythmes scolaire les francais sont contre , une baisse des prix , une baisse de charges des entreprises a conditions qu'elles embauchent , taxer les banques avec leur frais bancaires exhorbitants etc... mais non ils font rien a si taxer taxer et encore taxer pas etonnant que les francais votent fn ils en on marre . 

Portrait de mediamat77
26/mai/2014 - 17h54

Allez arrêter de raler, ça ne changera rien de toute façon ...Que ce soit le résultat de l élection ou la politique européenne...

Portrait de Pinaaage
26/mai/2014 - 17h18

Au lieu de le faire sur twitter, ils auraient du se déplacer dimanche pour voter!

Portrait de Talion
26/mai/2014 - 17h13

Fallait agir avant bande de c*ns ! C'est pas sur twitter qu'il faut monter au créneau.

Portrait de etsiseulement
26/mai/2014 - 16h54
JoGaspard a écrit :

Quels beaux démocrates, ces gauchistes ... Mort de rire ! Eh les gars, au lieu de pleurnicher, citez moi un seul pays où vos politiques soi-disant sociales ont créé autre chose que la mièsre et la dictature. Ca vous cultivera un peu et ça vous ouvrira peut-être les yeux ...

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

 

Quel exemple de commentaire modéré et argumenté! Symptomatique des sous-cultivés simples d’esprit droiteux! Gerhard Shröder, Tony Blair, François Mitterrand... ont entrainé MISERE et DICTATURE????!!! Effectivement, certains ont besoin de se cultiver! Encore faut-il ne pas être pétri de certitudes....

 

La gauche de gouvernement (à savoir socialistes ou socio-démocrates) à distinguer de l'extrême gauche a effectivement permis des avancées notables ( accès à la santé, congé payés, abolition de la peine de mort...). Des acquis qu'on oublie trop souvent car entrés dans notre quotidien.

 

C'est vrai que l'extrême droite a rendu les populations très heureuses...

 

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
Portrait de etsiseulement
26/mai/2014 - 15h57
mamere a écrit :
Oui, un facho qui a voté pour un parti de fachos et qui est devenu le premier parti de France. dégouté hein ? héhé

25% avec 40 % de participation... Il y a encore du chemin avant que ça devienne le 1er parti de France! Heureusement pour la République, la Démocratie et la liberté!

 

Des concepts que ne comprennent certainement pas les bas de plafond qui ont accordé leur voix en ne réfléchissant pas plus loin que "tous pourris", "ni droite, ni gauche"... Pauvre France...

Portrait de etsiseulement
26/mai/2014 - 15h56
mamere a écrit :
Oui, un facho qui a voté pour un parti de fachos et qui est devenu le premier parti de France. dégouté hein ? héhé

 

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\smiley{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
Portrait de clara
26/mai/2014 - 15h54

Entre ce qui se dit et ce qui se fait il y a un fossé. Seul compte le bulletin donné par chaque électeur, quelqu'il soit .... et pas par ceux qui twittent à longueur de journée pour ne rien faire.

Parler ne sert à rien, il faut agir.... ce que d'ailleurs n'ont jamais compris les politiques qui parlent pour ne rien dire à chaque occassion donnée !

 

 

Portrait de Deletuf
26/mai/2014 - 15h30 - depuis l'application mobile

C'est clair.... Voter c'est pas tweeter...

Portrait de beyon974
26/mai/2014 - 15h29 - depuis l'application mobile

fallait aller voter massivement o lieu rester chez soi et juste regarder le résultat. un conseil faites la même chose pour la présidentielle de 2017 et le cauchemar deviendra une réalité dure et les réseaux sociaux ne serviront à rien continuer comme ça a chaque élection

Portrait de lilou57
26/mai/2014 - 15h21

fallait aller voter au lieu de raler sur des reseaux sociaux qui ne vontrien apporter

 

Portrait de siocnarf73
26/mai/2014 - 15h14 - depuis l'application mobile

Au lieu de râler maintenant il fallait aller voter

Portrait de luckystar26
26/mai/2014 - 14h14

Comme tous ceux qui ont votés hier, j'ai fait mon devoir. Je trouve franchement fort que des personnes qui ne votent pas alors même qu'ils sont inscrits se plaignent. Si vous ne votez pas, ne pleurez pas. Ne gachez pas le choix des urnes auquel vous n'avez pas pris part. 

Portrait de sandy800
26/mai/2014 - 14h08

eh bien moi ce qui me fait peur c'est la réactions des politiciens français plus inquiet de l'image de la France à l'étranger que de la détresse de leurs citoyens. Si vous liez les blogs des journeaux étrangers, les félicitations pleuvent et les gens soutiennent les français. En plus si on regarde bien, le cas de la France n'est absoluement pas extraordinaire. les partis d'extrême droite arrivent en tête au Danemark, en Autriche, en France, en bonne place en Grèce, hongrie, Hollande, les antiEU en Angleterre, et en allemagne les néonazis font 0,8%. Et on a sur BFMTv le journaliste à Bruxelles qui tout sourire dit que dans les couloirs se dit que de toute façon ça n'a pas d'importance car la droite est largement majoritaire, ça fait peur. Car ils vont continuer leur politique et dans beaucoup de pays les extrémistes vont gagner encore plus de terrain car les gens n'en peuvent plus . je suis peut-être parano mais je trouve que le climat ressemble fortement à celui des années 30-40 en Allemagne. suis-je parano?

Portrait de flore44770
26/mai/2014 - 14h05

La plupart des personnes qui "pleurent" au lendemain des elections n'ont pas voté, c'etait hier qu'ils devaient faire valoir leur choix en votant maintenant ils n'ont plus qu'à assumer leur inconsequence.

Portrait de mediamat77
26/mai/2014 - 13h54

Pfft! C est pas sur Tweeter qu il faut se mobiliser, c est dans les urnes!!! Trop facile de venir gueuler maintenant!!!