
Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "La parenthèse inattendue". Frédéric Lopez recevait Cristiana Reali, Jean-Marc Généreux et Régine.
Le juré de "Danse avec les stars" a notamment évoqué, avec émotion, la maladie de sa fille, Francesca, atteinte du syndrome de Rett.
"On a une petite princesse à la maison qui est prise dans un petit corps. Maintenant, elle a quinze ans, et elle a les capacités physiques d'un enfant de 9 mois. Elle a une maladie dégénérative qui attaque toutes les fonctions motrices", explique-t-il.
Et d'ajouter : "Elle a perdu l'usage de la parole. C'est un enfant qui est devant toi et tu essaies de communiquer et la seule chose que tu peux faire, c'est donner de l'amour sans rien avoir en retour".
Regardez
Vos réactions
Rien n'a ajouter....
très émouvant !Tout mon respect à lui et son épouse...
Quelle belle histoire... Allez, j'achèèèète !
Mer... dire que ce type m'énervait ,j'ignorais ce que lui et sa famille vivait...vous avez tout mon respect monsieur prenez soin de vôtre petite.Décidément les foutus maladies à notre époque sont toujours bien présente.Bon courage petite à toi aussi je sais ce que c'est que d'avoir une maladie dégénérative.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?