22/05/2014 14:22

Après Dave, Andrée Deissenberg annonce qu'elle quitte "Incroyable talent" sur M6

Dans un communiqué de presse, Andrée Deissenberg, membre du jury de "La France a un incroyable talent" arrivée la saison dernière, a annoncé qu'elle quitte son poste de jurée de l'émission d'M6.

La directrice générale du Crazy Horse en charge de la création, de la marque et du développement indique avoir pris cette décision en raison de "ses obligations, tant personnelles que professionnelles, [qui] ne lui permettent pas de se consacrer pour une seconde saison à cette émission".

Andrée Deissenberg a tenu à "remercier chaleureusement M6 et Fremantle pour leur confiance et leur accueil dans cette aventure d'une année" et "souhaite bonne chance aux jurés et candidats de la 9e saison à venir dont elle redeviendra, avec bonheur, une spectatrice assidue".

C'est le deuxième départ au sein du jury de l'émission d'M6. La semaine dernière, Dave annonçait qu'il ne serait pas de retour la saison prochaine de peur de "faire l'année de trop".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de greg6620
22/mai/2014 - 16h57

Alex Goude / Jérome Anthony pour les coulisses smiley 

Sophie / Gilbert ont intérêt de rester aussi. Mais c'est pas plus mal, deux départ car je pense que LFAUIT va souffrir des audiences durant la neuvieme saison..