19/05/2014 10:49

Pamela Anderson révèle avoir été violée dans sa jeunesse

Alors qu'elle était ce week-end à Cannes pour l'inauguration de sa fondation, Pamela Anderson s'est confiée et a témoigné sur les viols dont elle a été victime lors de sa jeunesse.

"Je n’ai pas eu une enfance facile. Malgré des parents aimants, j’ai été sexuellement agressée à l’âge de six ans par ma baby-sitter", a confié l'actrice, comme le rapporte le site de Voici.

Avant d'ajouter qu'à l'âge de 12 ans, elle a été violée par le frère d'un ami : "Le grand frère de ce copain a décidé de m’apprendre le backgammon. Ça a dérapé en massage du dos, puis il m’a violé. Ça a été ma première expérience hétérosexuelle. J’avais 12 ans, il en avait 25".

Pamela Anderson révèlera avoir été agressée une troisième fois. "Mon petit ami de l’époque a décidé que ce serait drôle de me violer avec six de ses potes. Je voulais disparaître de cette terre", a-t-elle indiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
20/mai/2014 - 06h41
maxibibi a écrit :

Je connais une filles qui c'est fait violer et elle ne montre pas son cul comme Pamela donc je pense que c'est du Pipo. Elle sont plutôt très réserver et surtout très méfiante à juste raison.

Ou pas... Il y a des filles qui après s'être faites violer multiplie les partenaires sexuels, il y a des filles qui font de la dépression prennent du poids et ne sortent plus de chez elle... Mais là on parle d'une gamine de 12 ans qui s'est fait violer par le frère d'un copain, il y avait peut-être un peu de consentement au départ par curiosité mais sans vouloir aller jusqu'au bout... De toute façon c'est du viol la majorité sexuelle étant à 15 ans en France (heureusement). Maintenant j'ignore si elle raconte ça pour faire parler d'elle ou si c'est vrai...  Surtout l'histoire avec la baby sitter maintenant il faut avouer qu'il y a des pervers partout et les femmes sont très sujettes aux agressions sexuelles (attouchements, mains aux fesses, commentaires sur leur physique...).

Portrait de maxibibi
19/mai/2014 - 18h23 - depuis l'application mobile

Je connais une filles qui c'est fait violer et elle ne montre pas son cul comme Pamela donc je pense que c'est du Pipo. Elle sont plutôt très réserver et surtout très méfiante à juste raison.