drone
Ce matin, Gérard Depardieu était en direct sur Europe 1, depuis Cannes.
S'il a parlé avec plaisir de football, il n'a toutefois pas souhaité s'exprimer sur la Russie et l’attitude du président russe dans la crise ukrainienne.
Très agacé, il a lâché : "Non, on ne va pas parler de ça ! On parle de football !".
"Tu veux que je descende à Europe 1? Tu veux que je t'allume?", a-t-il lancé à Thomas Sotto.
Et d'ajouter: "Salut, bye bye!"
Le journaliste a alors tenté de l'interroger sur la polémique déclenchée par Anne Sinclair autour du film "Welcome to New York", qu'elle qualifie d'antisémite.
Mais Gérard Depardieu a refusé de s'exprimer sur ce sujet sensible. Il a lancé un bref "Non!", avant de quitter l'antenne furieux.
Ecoutez:
Vos réactions
Payés par les impôts des pauvres ????
Non mais vous rigolez ! En france, il faut être pauvre pour ne pas payer d'impôts et ainsi profiter de tous les avantages financés par ceux qui en payent énormément !
Depardieu fait bosser un peu de monde en France, il a du aussi toucher de jolis cachets dans sa carrière donc à mon avis des impôts il en a payés beaucoup et continuera à en payer....
Cessez donc vos reflexions de comptoir devant un muscadet !
Il a déjà payé près de 200 millions €
Alors profiter du système laissez moi rire !!! il a quand même le droit de bénéficier des structures de la France, d'autant plus qu'il fait vivre plusieurs centaines de salariés sur notre sol !! Le sectarisme malheureusement rend bête !! monsieur ou madame rihano !!
Il ne crache pas sur la France. ..il crache sur les contribuables français tout comme la il crache sur les auditeurs
DEPARDIEU IL EST RUSSE DE NATIONALITE MAIS IL EST TOUJOURS EN FRANCE EN TRAIN DE PROFITER DES INFRASTRUCTURES PAYEES PAR LES IMPOTS DES PAUVRES ET CLASSES MOYENNES QUI RESTENT EN FRANCE A SE FAIRE PRESSER COMME DES CITRONS.
COMME AZNAVOUR ET DELON : CA FAIT 40 ANS QU ILS SONT RESIDENTS SUISSES ET CA FAIT 40 ANS QU ' ILS SONT TOUJOURS EN FRANCE.
Bravo, Deschamps qui envoie ballader les journalistes qui posent des questions incongrues, Depardieu qui envoie chier T. Sotto qui n'est pas avare de questions cons, c'est bien tout ça, et que ça dure !
Si on peut louer le professionnalisme de Deschamps qui répond à toutes les questions memes les plus sottes, il faut plutot souligner l'opportunisme de Depardieu qui ne répond pas aux questions concernant son métier d'acteur et qui veut parler foot alors que cela n'interesse personne ! Si on ne peut plus parler de son métier il n' a qu'à arreter sa carrière!
DEPARDIEU est à Cannes et a accepté l'interview d'Europe 1 pour parler de quoi ? De foot? Du grand n'importe quoi . Plutot faire le buzz oui ! et qu'on parle à nouveau de lui sur sa terre NATALE !
Pas facile d'assumer ses convictions Mr Depardieu...! Et quel courage dans la fuite ?!
Il s'améliore avec l'âge
je croyais que c'était un acteur ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?