Robert Boulin
Dans une interview au site de Télé 2 Semaines, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur l'entretien donné par François Hollande à BFM TV et RMC.
L'animateur de la matinale de RMC a également évoqué l'interview exclusive de Valérie Trierweiler diffusée ce matin dans la matinale d'Europe 1.
"Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur problème.
Moi, je suis dans le direct et le face-à-face. Eux, ils sont dans le people.
J’ai lu le script de l’interview de Valérie Trierweiler. Franchement, cela n’a aucun intérêt.
Europe 1 a cherché le petit coup. Ils sont verts que François Hollande ne soit pas venu chez eux… Tout simplement !", a déclaré le journaliste.
Et d'ajouter : "Quand à Nicolas Canteloup, qu’il continue à ironiser sur mon ton, j’en suis très heureux. C’est une consécration".
A la question de savoir où il sera la saison prochaine, Jean-Jacques Bourdin répond :
"Je serai toujours sur BFM TV et RMC, et pas sur Europe 1 (Rires.) C’est une certitude !".
Vos réactions
Rhooo
Une belle tête de vainqueur
Comment peut on supporter Monsieur la morale, Monsieur le plus fort? Est ce possible de l'arrêter?
Je ne vais pas en écrire plus, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire d'ASLAN.
Jean Marc vous n'avez pas envi d'un petit échange avec lui!!!!!!!!!!!
<Canteloup et Laurent Gerra sont des minables, des comiques sans envergure et surtout pas drôles !>
Rien que cette saillie inepte et gratuite comme cela n'est pas permis enlève toute crédibilité à vôtre commentaire ridicule !
Vous apprendrez que " tout ce qui est excessif est INSIGNIFIANT " !!!!!!!!!!!!!
ce monsieur qui croit détenir la vérité avec des arguments minables ne sait pas faire la différence entre un vrai journaliste (ayant fait les études supérieures correspondantes) et un journaleux ancien représentant de cravates (il n'en portait pas hier..lol) populiste et démago à souhait qui a pris le melon...
F. Hollande va bien un peu dans tous les médias, mais chaque fois que BFM/TV-RMC reçoit un politique un peu plus en vue c'est une EXCLU. RMC/BFMTV sont imbuvables et je ne les écoute plus. Se faire de l'autosatisfaction à longueur de journées ça devient pénible. Les GG, les émissions de foot l'aprés midi jusqu' à minuit (avec tgoujours des invités exceptionnels), l'inécoutable (à forcer sa voix il va s'abimer les cordes vocales) MOSCATO qui bavasse et rit de ses vannes à 1 euro. Il faut changer Mr Weill.
RMC c'est la radio où on téléphone pour passer à l'antenne à remercier MONSIEUR BOURDIN, lui demander si ça va (question à laquelle il a répondu depuis 6 heures du mat"), le voir en plein orgasme parce qu'il a posé une question que personne n'a posé. Des auditeurs qui n'(apportent rien à 80 %, seuls quelques uns ont quelquechose à dire.;
+1000
Je suis très étonné de lires de telles critiques sur JJ Bourdin, les GG, Moscato, en un mot sur RMC. Pour ma part, et je crois être "normal" si je n'aime pas une radio et/ou un animateur, je change, point barre. (C'était le cas avec Sophie de Menthon dans les GG. je ne la supportais pas alors je changeais de fréquence, c'est aussi simple que cela). Alors de grâce, que toutes ces andouilles qui n'ont sur critiques dans la bouche la ferment, qu'ils aillent sur RTL, Europe 1 ou radio Vatican, de toutes façons, ON S'EN FOUT !
ON S'EN FOUT, que tu sois normal ou pas que tu ecoutes RMC ou EUROPE1 ou RTL... par contre garde ton domaine réservé d'ANDOUILLE numéro1.
interview nul et sans interet.... langue de bois et bien lisse à souhait......
Pour le coup, Bourdin n'a pas tort. Europe 1 a voulu faire un coup face à RMC mais sans aucun intérêt journalistique.
Pourquoi ne pas lui avoir demandé pourquoi elle a été virée de l'ONG Action Contre la Faim? Comme c'est bon pour son image, elle continue à "faire de l'humanitaire" à grands frais, maintenant pour le Secours Populaire.
quel intérêt de tendre un micro à Trierwiller, il nous en a débarrassé, c'est la seule chose positive que Hollande ait réussi
Trierweiller... Sans intêret ... C'est certain !
Hollande ... sans plus d'intêret... C'est navrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, Jean-Jacques Bourdin a mis dans le mille, il a totalement raison.
J'ai écouté en direct l'interview de Valérie Trierweiller ce matin et j'étais mal à l'aise. Je me suis demandé si j'étais sur Europe 1 ou sur radio Voici ou radio Closer. C'était indigne de Thomas Sotto, qui lors d'autres interviews, m'a à diverses occasions épaté.
Il a d'ailleurs obtenu de très beaux résultats d'audiences pour la Matinale d'Europe 1.
ouais moi ça fait presque 1 an que je n'écoute plus Bourdin. Il m'énerve..
Je n'écoute que la matinale d'europe1
Monsieur Bourdin, redescendez de votre piedestal...
Encore un qui est jaloux du succès d'Europe 1 actuellement !! Il mérite des claques !!!! A sa décharge l'an dernier, Europe 1 avait déjà décroché une interview de François Hollande !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?