Léon XIV
Hier soir, NT1 diffusait un nouveau numéro de "Confessions Intimes", présenté par Christophe Beaugrand. L'un des sujets était intitulé "Arrête de fantasmer sur Mariah Carey".
Les caméras ont suivi Sébastien, un quadragénaire, qui voue un amour à la chanteuse Mariah Carey. Le fan collectionne tout ce qui est en rapport avec son idole.
Alors qu'il accroche une affiche de la star dans son salon, Sébastien lâche à son épouse : "Mariah, c'est la femme idéale. Ca fait plus de dix ans qu'on est ensemble. Si je suis encore avec toi, c'est parce que je t'aime. Après, tous les hommes et les femmes ont un idéal. Moi, c'était Mariah Careh. Tu le savais très bien avant que l'on se rencontre".
Regardez
Vos réactions
Quand je vois des extraits comme celui-ci, je me demande quelle peut être la motivation des gens à se ridiculiser comme ça à la télé... les premiers du genre avaient au moins l'excuse de la naïveté. Voilà plus de dix ans qu'on nous pond les mêmes histoires, à peu de chose près.
Ou ces gens sont encore plus cons que ce qu'ils nous montrent (c'est dur!), ou ils sont grassement payés, ou ce sont tout simplement des acteurs.
alors la merci la galenterie au fond de son slip
un peu goujeat
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?