Jimmy Lai Ce matin, Jean-Vincent Placé était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC. Le sénateur de l'Essonne est revenu sur l'émission "Le Supplément" de Canal Plus, émission qu'il avait quittée le mois dernier après un reportage sur une histoire de PV impayés.
"Je ne referai plus jamais une émission enregistrée. Ce qui n'a pas été vu, c'est la discussion que j'ai avec l'intervieweuse [Maïtena Biraben, ndlr]. Il y a beaucoup de coupes en réalité. Ce n'est plus la même chose. J'ai fait l'erreur d'y aller justement pour ça", a déclaré l'homme politique.
Et d'ajouter : "J'ai payé tous mes PV depuis le 6 janvier. Ce n'était pas très difficile de vérifier. J'ai passé six jours avec j'allais dire votre confrère mais je vais pas être désobligeant. En fait, aujourd'hui, c'est une certaine façon de faire du sensationnalisme avec peu de déontologie. Ce n'est pas très bien".
Canal Plus avait diffusé la séquence du départ de Jean-Vincent Placé du plateau du "Supplément" qui s'est produit pendant la coupure pub. Suite à cela, le sénateur avait indiqué qu'il allait porter plainte pour diffamation.
Regardez
Vos réactions
Oh le pauvre chouchou
Les verts des qu'ils sont un peu pris à défaut ils boudent
"Na je n'irai plus"
allez faites votre boulot de depute n'allez pas faire le guignol dans les emissions pipeoles
Placé n'est pas député mais sénateur. Question avantages, c'est bien au dessus.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?