Dans le "6/9" de NRJ présenté par Nikos Aliagas, Michaël Youn est revenu ce matin sur l'incident survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans un night club du VIème arrondissement de Paris. Le comédien y aurait simuler une bagarre mal interprétée par le service de sécurité de l'établissement qui était intervenu.
"Il s'est rien passé ! C'est d'une banalité affligeante, une sortie de boîte comme il y en a tous les samedis.." Normalement, je ne m'exprime pas sur ma vie privée, mais là, [...] pour faire plaisir à ma mère parce qu'elle a lu des articles sur internet...Donc on va calmer un petit peu le jeu" a lancé le comédien.
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les explications de Michael Youn:
Ecoutez:
Vos réactions
NIKOS ...toi si classe ...que fais-tu là ???? :p ..tu as pris 10 ANS de + avec
ta barbe ...je sais c'est ton problème ..mais quand même on t'a connu +
gentleman !
:p :oops: :p
Les images filmées sur portable ont été récupérées et postées ici : http://immonde.canalblog.com
Le 1er OSS117, j'ai tenu 15 minutes. Trop trop trop nul !!! :evil: :evil: :evil:
Tous les jours, nous avons droit a la photo des 2 guignols et du "grec" (c'est eu qui on commencé avec les pubs) sur JMM.com pour parler d'une star.
Cette radio est vraiment tombé bas pour faire du people et vendre sa pub ....
On fait semblant de se bagarrer, juste pour la provoc', pour le fun... et rien à faire des autres clients qui veulent s'amuser, danser, écouter la musique, rien à faire non plus des gens qui travaillent et qui font tellement mal leur boulot qu'on dit qu'ils ont confondu "fausse bagarre qui embête tout le monde" avec "vraie bagarre qui embête tout le monde".
Moi, j'appelle ça du mépris de bobo gauchis.
Et vous ?
des gamins...
MDR !!!!!! Les têtes ! LOL
J'aimais bien Youn quand il faisait "Morning Live".. Mais j'avoue depuis le succes lui est monter a la tete, et j'apprecis le personnage beaucoup moins... Dommage il aurait pu etre un bon comique..
tu veux un rapport detaillé, un sandwich et un petit café aussi?!
xd
on s'en fout, il est sorti de boite, le videur lui a dit de se calmer, il a continuer a provoquer, le videur lui a mis deux droites et voila! ciao histoire finie lol
en effet!! michael young a oublié que sorti des studios il fallait éviter de faire semblant ,car à force de taquiner le goujon on termine accroché à l'hameçon;)
coquin!!
si je peux etre utile
je reconforte derriere la sacristie de 16 h à 19 h
c'est pas bien de se battre:shock:
Michaël est un mec super ! .. vite on s'engouffre dans la brèche pour le descendre ... c'est une histoire rocambolesque .. à la dalton's ... mais de toute façon on l'adore .. !:roll:
Je suis effondrée par toutes ces nouvelles cette semaine, cyril qui n'arrete pas la chanson, boccolini qui arrete Mme joubert, la bagarre de mickael youn, et puis
JONATHAN ET SABRINA QUI NE SONT PLUS ENSEMBLE,
j'en peux plus!!!!!!;( ;( ;( ;( ;(
Mais qu'allons nous devenir dans ce monde si cruel!!!
(oui j'ai craqué, c'était trop dur :arrow: :arrow: :arrow: )
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?