Dassault Aviation
Le Maire de Toronto, très populaire dans les banlieues, a été filmé, une nouvelle fois, dans la nuit de vendredi à samedi en train de fumer ce qui paraît être du crack, selon le quotidien «Globe and Mail».
Malgré les enquêtes de la police visant le maire et son entourage, en particulier son ancien chauffeur et dealer de drogue présumé, et en dépit du transfert en novembre par le conseil municipal de ses pouvoirs exécutifs à son No 2, Rob Ford s'est jusqu'à présent accroché à son fauteuil, jurant être déterminé à tourner la page.
Déjà privé par le conseil municipal de la majeure partie de ses attributions en raison de ses excès d'alcool et de drogues, le maire a dit au journal «chercher de l'aide», tout en restant candidat à sa réélection.
Il avait lancé en grande pompe, il y a moins de deux semaines, sa campagne électorale devant ses supporters de la «Ford Nation»
L'an dernier, Rob Ford avait d'abord nié fumer du crack, avant de se raviser six mois plus tard, et d'avouer.
Deux des journalistes du Globe and Mail ont ainsi vu une vidéo montrant Rob Ford en train de fumer.
Le dealer, qui dit avoir filmé le maire vendredi soir dans le sous-sol de la maison de la soeur du maire, a vendu ces images pour "six chiffres", au moins 100.000 dollars, selon le journal.
Un autre journal, le Toronto Sun, affirme que Rob Ford a été vu lundi soir complètement ivre, et belliqueux, dans un bar de Toronto.
Vos réactions
Qu'il aille consulter
+5
Perso j'aurai du mal a avoir ce maire
Idem et il aurait pris des claques
Ce mec est devenu accro
Franchement il a bien raison! Tant que les habitants sont contents de leur maire,le reste n a que peu d importance!
mdrrrrr
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?