28/04/2014 12:01

Djibril Cissé oublie son permis de conduire ... et manque le match contre l'OL!

Le site Internet de 20 Minutes rapporte que Djibril Cissé n'a pas été retenu dans l'équipe du Sporting Club de Bastia pour affronter Lyon, hier.

La raison ? Le footballeur est arrivé en retard à la séance d'entrainement qui s'est tenue samedi dernier. Djibril Cissé a indiqué sur son compte Facebook la raison de son retard.

"Hier matin [samedi], j'ai été contrôlé par la gendarmerie à moins de cinq minutes du centre d'entrainement. Comme je n'avais pas mon permis de conduire sur moi, le gendarme m'a immobilisé en attendant que quelqu'un le lui rapporte", a expliqué-t-il sur le réseau social.

Et d'ajouter : "J'ai prévenu le coach et il s'est déplacé sur les lieux pour constater ma situation. Une fois le problème réglé, j'ai pu rejoindre l'entrainement avec plus d'une demi-heure de retard, ce qui dans les règles du coach, m'interdit la convocation pour le match. J'assume toujours la responsabilité de mes erreurs mais il me semble ici important de préciser que je n'étais pas responsable de ce retard". 

Djibril Cissé a ensuite précisé avoir "fait une erreur". "Le gendarme a fait son travail et le coach a appliqué sa règle. Je ne cherchais pas d'excuse mais je voulais m'expliquer".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mauricio_2a
28/avril/2014 - 14h10
Rick Dangerous a écrit :

ah le racisme de la corse ce glisse jusque dans la gendarmerie... Courage Djibril.

comme la bêtise de la France se glisse dans votre commentaire...

Portrait de Slurm
28/avril/2014 - 12h32 - depuis l'application mobile

je trouve étonnant qu'on ait pas encore en France un système comme dans beaucoup de pays où le policier peut contrôler le permis ou carte d'identité directement depuis l'ordinateur de bord

Portrait de Morandinax
28/avril/2014 - 12h17

Mouais pas très intéressant à savoir