
Hier soir, petit malaise sur le plateau de "On n'est pas couché" lorsque Laurent Ruquier a révélé qu'Aymeric Caron "est tombé amoureux en allant au Ministère de l'intérieur".
Le chroniqueur a semble-t-il été surpris par cette phrase de la part de l'animateur, et a bien eu du mal à se concentrer.
Il en a même perdu ses moyens en pleine émission !
Regardez:
Vos réactions
Tiens , rien sur les propos de caron sur la palestine censurés par l'émission !
non à la censure !
Au moins ce sont les faits , pas comme zemmour le teigneux , l'aigri , l'haineux , l'intégriste catho qui réinvente l'histoire et les chiffres
avec un tel post tu ne vas pas réinventer ta connerie!
Cette émission est truquée, la production a coupé au montage l'altercation entre cet abruti de Caron et Alexandre Arcady, pour éviter un "scandale Aymeric Caron" (voir avec Google).
il va perdre son pucelage.il sera peut être moins aigri et méchant.
c'est très mignon
Nul Ruquier nul !!!
Que ce bobo de la gauche caviar inculte et qui pue aille baisser sa flikette en scooter aussi comme son maitre !!! DEHORS !!! Que Naulleau revienne !!
PTDR... Le bobo c'est Naulleau, qui n'est jamais sorti de sa Rive Gauche, que pour aller faire un an de coopération en Bulgarie (comme prof), et y trouver sa femme... Comparativement à Caron qui a passé d'abord 2 ans en Chine, puis 4 ans comme reporter de guerre au Kosovo, Afghanistan, Côte d'Ivoire, Congo... Le truc le plus risqué qua fait Naulleau, c'est traverser la rue...Que Caron te déplaise, aucun problème....mais c'est pas une raison pour inverser les rôles...La gauche caviar, c'est Naulleau...(que d'ailleurs j'aime beaucoup aussi.... chacun a un style et des connaissances différentes c'est tout)...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?