26/04/2014 09:15

Audiences TNT: D8 seule chaîne à dépasser le million avec 1.3 millions de téléspectateurs

Hier soir, "Touche pas à mes jeux télé" était diffusé sur D8. Le divertissement, présenté par Cyril Hanouna, a attiré 1.290.000 téléspectateurs, soit 5.7% de parts de marché. Un bon score pour le programme qui est seul à dépasser le million de téléspectateurs.

TMC misait sur "Les Experts : Manhattan". La série a attiré  804.000 téléspectateurs, soit 3.4% de part de marché.

NT1 pariait sur la série. "Revolution" a captivé 768.000 téléspectateurs, soit 3.3% du public.

Un magazine de société était diffusé sur W9 . "Enquête d'action" a convaincu 764.000 personnes, soit 3.4% de parts de marché.

NRJ12 diffusait une série Française. "Les Boeuf-carottes" avec Jean Rochefort a captivé  611.000 téléspectateurs, soit 2.6% de parts de marché.

France 5 proposait un magazine. "On n'est pas que des cobayes !" a séduit 466.000 téléspectateurs pour 2% du public.

RMC Découverte diffusait un documentaire. "Himmler, anatomie d'un tueur de masse" a séduit  313.000 téléspectateurs, et 1.3% du public.

Gulli misait sur "L'Ecole des fans, nouvelle génération". Ce divertissement présenté par Willy Rovelli a captivé 308.000 téléspectateurs pour 1.5% du public.

D17  avec "Le Zap" a séduit 303.000 téléspectateurs, soit 1.3% de part de marché.

France 4 proposait un match de rugby dans le cadre du Challenge européen. La rencontre Northampton - Harlequins a séduit 302.000 téléspectateurs, soit 1.4% de parts de marché.

HD1  diffusait "Clem". La série a attiré 275.000 téléspectateurs, et 1.2% du public.

6Ter misait sur "Norbert et Jean : le défi". Le magazine a séduit 148.000 téléspectateurs, et 0.7% du public.

Numéro 23 pariait sur "X Factor USA". Le programme a convaincu 49.000 personnes, et 0.2% du public.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de miange-midémon
27/avril/2014 - 10h00
johnhard 1065 a écrit :

 

je vois que mon débat passionne....je suis désolé mais je me battrai toujours contre le connerie humaine, et excusez moi mais moi aussi après une journée de boulot, et bien on n'est pas obligé de regarder tout et surtout n'importe quoi pour se changer les idées. C'est vous même qui êtes dans une détresse morale, pour avoir à vous divertir devant tant de bétises et de si petit niveau télévisuel aujourd'hui... Cette télé, je suis encore désolé de vous le dire abruti, les gens qui ne le sont pas encore, ou empirent ce qui le sont dèjà !....DONT ACTE.....smiley alors pour ceux qui me liront, à voir aujourd'hui : Le journal de la une comme tous les jours !... celui de JPP... L'émission de celui qui construit les maisons pour les pauvres et qui s'enrichit sur leur dos, l'émission des deux nazes nikos et la grande duduche... bien sur the voice, la grande émission des chanteurs qui vendront 10 CD dans leur vie... Lundi : Donc le reichmann, le JPP, l'Hanouna du soir, le money drop trés grande émission culturelle.... bref, toutes vos merdes qui vous rassurent dans vos vies de merde.....smiley

Fichtre ! Ce commentaire m'avait échappé !

Il y a quelque chose de jouissif à se faire traiter d'abruti par un pseudo intellectuel donneur de leçons.  Vous voulez nous faire croire que vous êtes du genre à regarder Tokyo reverse 9 heures d'affillée ou Arte en boucle peut-être ?

Dans la vie on est toujours l'abruti de quelqu'un alors je revendique haut et fort d'être le vôtre étant donné votre grande ouverture d'esprit et l'immensité de votre tolérance. 

Débranchez un peu, le stress vous est néfaste, prenez le temps de vivre, de sourire, de rire. Vous verrez ça fait du bien. smiley

Signé : un abruti qui veut du bien. smiley

Portrait de Fleur Delacour
26/avril/2014 - 20h44

Déçue de la nouvelle série d'NT1, le teaser était plutôt intéressant mais dès la première coupure de pub, j'ai zappé.Je ne serai pas étonnée que dès la semaine prochaine la série s'éffrondre et réalise le niveau habituel de la chaîne.

SInon rien de nouveau sur D8 : du Hanouna à tous les sauces.

Portrait de dady70
26/avril/2014 - 09h39
johnhard 1065 a écrit :

 

Si.... les mémes 1,3 Millions d'abrutis qui regardent l'access d'hanouna, cette daube de plus en plus lamentable, avec tous ces pitres qui se déguisent et se mettent n'importe quoi sur eux, parce que le Nagui y est arrivé à ses 10% !.... le pire dans cette bande, c'est le vieux Louvin qui est ridicule à un point !.... mais pour du fric, que ne ferait il pas ?....smiley

Je fais partie de ces abrutis et alors il est ou le souci, peut-être que ces abrutis comme vous dites on envie de temps en temps de débrancher leur cerveau et ne pas se prendre la tete devant un programme ...