22/04/2014 17:09

Ligue 1: Laurent Blanc dit vouloir rester au PSG

Laurent Blanc, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis le mois de juin dernier, déclare qu'il souhaite prolonger son contrat dans une vidéo diffusée dimanche par la chaîne beIN sports.

Le successeur de Carlo Ancelotti, dont le contrat court jusqu'en juin 2015, n'a pas encore formellement répondu à l'offre de prolongation transmise par ses dirigeants.

Samedi soir, il a de nouveau éludé la question posée par les journalistes après la victoire sur Lyon en finale de la Coupe de la Ligue (2-1).

"Je suis très heureux à Paris, et j'espère que ma prolongation se concrétisera très rapidement", dit-il finalement dans une interview accordée à beIN Sports.

Le PSG finira la saison avec au moins un titre - la Coupe de la Ligue - auquel devrait s'ajouter celui de champion de France, sauf retournement de situation inattendu en Ligue 1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
22/avril/2014 - 19h13
Ago.... a écrit :

Parce que l'OM avec les skoblar, Magnusson, Bosquier Carnus ça coutait rien ? C'était pas des millions? Et la petite caisse pour payer le match truqué de VA ?????

et le quatar qui a achete la coupe du monde qui va se derouler dans leurs pays. quand au joueur je ne pense pas qu'il recevais une prime d'un demi million d'euros en gagnant une coupette comme la coupe de la ligue. rassurais vous vous la gagnerais la champion league les parisiens et on sais avec qu'elle caisse  lol

Portrait de legaulois2009
22/avril/2014 - 17h58

le psg avec ses million ne fait rever personne, s'est un futur lyon qui a gagne de nombreux championnat succesif, mais qui n'ai jamais rentrer dans le coeur des francais, pour les francais il n'y a que trois club, reims pour les plus anciens, saint etienne ensuite et pour finir marseille

Portrait de legaulois2009
22/avril/2014 - 17h39

il va signer a manchester pour la saison prochaine

Portrait de bib
22/avril/2014 - 17h26

et il est bien le seul ! smiley