18/04/2014 08:06

La fille de Bill et Hillary Clinton, Chelsea, a annoncé cette nuit à New York qu'elle était enceinte pour la première fois

La fille de Bill et Hillary Clinton, Chelsea, a annoncé jeudi à New York qu'elle était enceinte et qu'elle accoucherait de son premier enfant à l'automne.

La jeune femme de 34 ans a rendu publique la nouvelle lors d'un événement en présence de sa mère, l'ancienne secrétaire d'Etat Hillary Clinton, organisé dans le cadre d'une initiative de la Fondation Clinton pour faire avancer les droits des femmes et des jeunes filles dans le monde. "(Mon époux) Marc et moi sommes très excités à l'idée de la naissance de notre premier enfant plus tard cette année", a-t-elle déclaré devant un public ravi au Lower Eastside Girls Club de New York.

"Et qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, je suis heureuse qu'elle ou il grandisse dans un monde avec autant de dirigeantes respectées", a ajouté la fille de l'ancien couple présidentiel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
18/avril/2014 - 08h25

on s'en fout ! il y a tous les jours des couples qui font l'amour et qui ont la joie d'attendre un enfant. Différence : beaucoup ne naitront pas avec une cueillère en or dans la bouche.