
Hier soir, Nicolas Hulot était l'invité du journal de 20H de TF1, présenté par Julien Arnaud, alors que le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat a publié la fin de son rapport sur le climat.
Pour lui, la réaction des politiques français face à la publication du rapport est "consternante".
"Je dis ça avec mesure. Soit ils considèrent que nous sommes immunisés contre les conséquences du changement climatique et la crise écologique. Soit ils considèrent que les travaux du GIEC ne sont pas pertinents. Soit ça les mets dans un état de sidération", a expliqué l'ancien animateur d'Ushuaia.
Et d'ajouter : "Très sincèrement si on prend ce dernier rapport, qui fait confirmer tous les autres, qui nous dit que nos modes de vie sont en danger, que nos enfants vont être précipités dans un monde chaotiques si on ne fait rien. Je ne comprends pas, très sincèrement, qu'il y ait un silence effrayant et irresponsable sur ce sujet là".
Regardez
Vos réactions
Pffff...
Nicolas, tu ne vois pas que tout le monde s'en fou de l'écologie? Tu as raté le coche en 2007, fallait pas céder au roi Bâle... Tu aurais dû prendre une place plus importante... Mais non, tu as préféré l'argent... Donc maintenant il faut se taire...
Et force est de constaté que c'est trop tard... Et depuis trop longtemps.
il gagne combien avec son job au gouvernement
Un bon salaire je pense, mais quand il était à TF 1 comment se déplaçait il pour faire ses émissions du bout du monde ? Je pense qu'à l'époque la pollution aerienne ou terrestre importait peu.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?