14/04/2014 14:49

Andrew Garfield annonce que Spider Man va s'installer à Disneyland Paris pendant 12 semaines ! - Regardez

Andrew Garfield et Emma Stone qui incarnent Peter Parker et Gwen Stacy dans le nouveau film de Marc Webb "The Amazing Spidr-Man: Le destin d'un héros" ont annoncé au Parc Walt Disney Studios ce week-end que Spider-Man s'installera dans le parc  dès le 19 avril, pour 12 semaines!

Il y donnera rendez-vous à tous ses fans Européens pour une durée limitée, jusqu’au 14 juillet 2014. Une occasion unique d’interagir avec le super-héros en personne. Son repère éphémère sera situé au Blockbuster Café. Chacun pourra repartir avec sa photo à la une du Daily Bugle, le fameux quotidien new yorkais qui publie les clichés de Peter Parker.

Andrew Garfield a également tenu à inviter ce week-end les enfants autistes de l’association SESSAD Passerose. Ils ont revêtu le costume du super-héros pour passer la matinée avec l’acteur et partager ensemble leur passion pour l’homme araignée. Pour lui, « c’est important que les enfants aient l’opportunité de rencontrer Spider-Man. Vous pouvez sentir tout le bonheur que peut leur procurer son costume, ses couleurs et ses valeurs ».

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions