13/04/2014 15:03

Les Google Glass disponibles dès la semaine prochaine aux Etats-Unis

Google a annoncé qu'un nombre limité de ses lunettes connectées pourraient être commandées en ligne le 15 avril, faisant ainsi un pas supplémentaire vers la mise sur le marché à grande échelle de cet appareil.

Google, qui proposera les "Google Glass" pour 1.500 dollars (environ 1.080 euros), n'a pas précisé combien de paires seraient mises en vente, indiquant simplement que le nombre d'exemplaires disponibles serait limité, tout comme la période de temps pendant laquelle les commandes seront enregistrées.

Jusqu'ici seul un nombre restreint de personnes, parmi lesquelles figurent notamment des développeurs d'applications, ont eu accès à ces lunettes connectées. Le géant de l'internet surnomme les participants à ce programme "les explorateurs".

"Nous permettrons donc à n'importe qui aux Etats-Unis de devenir un 'explorateur' en achetant ces lunettes", a indiqué jeudi le groupe sur son blog.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxibibi
14/avril/2014 - 07h20 - depuis l'application mobile

1080 euros pour avoir cette tronche lol ils auraient pus travailler le design franchement, je parle bien sur des lunettes sur la photo et pas de la fille lol