Dans une interview accordée à
Public Sénat, Christiane Taubira s’est étonnée des rumeurs qui circulent sur sa démission dans les prochains mois.
Et de revenir sur l'information du
Figaro, selon laquelle la Garde des Sceaux, pourtant confirmée dans son Ministère la semaine dernière, serait poussée à la démission après l’adoption de la loi pénale.
Elle lâche: « Il y a des personnes qui se sont trouvé comme tâche de trouver un motif pour parler de moi tous les jours. (...)
Un journaliste décide - peut-être la nuit quand il écrit, peut-être au levé du jour sait-on jamais - un journaliste, à partir de strictement rien écrit quelque chose et tous les journalistes bondissent, en font un feuilleton, commentent, interrogent, expliquent, démontrent, démontent : c’est un fonctionnement étonnant pour un métier aussi magnifique, un métier qui demande de la culture générale, qui demande de la curiosité, un métier qui demande à la fois de l’exigence critique mais aussi un désir de vérité. C’est quand même très étrange comme fonctionnement. »
Regardez:
Vos réactions
Qu'il déserte tous plus personne n en veux 13 % d opinion positif et il ne démissionne pas ? de toute façon même à 0% il s'accrocherait à ce poste si lucratif et puissant .. Ces gens n on aucune dignité.
La mort sera plus agréable que la soumission à ces chiens ne l oublier jamais.
Vite, quelle parte ! de toute façon elle ne fait aucune réforme, les prisons notamment, et ne pense qu'à elle, comme tous les politiques au pouvoir, elle aura passé un an sur le mariage gay.... elle est antipathique au possible, les français ne l'aiment pas, elle sautera comme Duflot, même genre de femmes....
Pour résumer son mandat à cette dame c'est très simple. Chacune de ses décision est contestée par plus des 3 quarts des français .. Mais les texte sont quand même adoptés .. Elle ne respecte donc pas les français le peuple de France est encore une fois soumis au désir des puissants sans droit de réponse. Si chacune de ses proposition était soumise à référendum aucun de ses textes ne serais adoptés.
Fiche le camp, incapable petite vermine à deux sous.
Elle va partir ?? Genial !!!!!!!!!!
Et les sourires de Copé qu'en pensez vous ?
hors sujet votre argument de grande qualité...détendez vous au lieu de faire une fixation sur Copé!
"un désir de vérité"......pas beau cela dans la bouche de la MENTEUSE!!
Je ne comprendrai jamais votre expression "gauchots" c'est quoi ? Un socialiste? Je ne crois pas non.... Tous ceux qui ne sont pas de droite? Ha oui? Eh bien ressortez vos livres d'histoire!!!!! Mais surtout n'est il pas possible d'échanger des idées sans s'insulter? Mais à lire ce blog de temps en temps je me dis que que l'ėcole a du bon quand même''
La reine des menteuses a parlé ....pff ....ridicule....
Vanbool " Et vlan !! bien dit ..... Et c'est bien fait pour ces pseudo journalistes Pro Copé '
Tiens le Canard a viré sa cuti , je savais pas !
Eh bien comme ça elle réalise ce que cela signifie d'être l'objet de feuilleton de la part des journalistes...bien fait....elle qui se réjouissait qd il s'agissait de NS! Et depuis quand la presse est de droite? Même les gauchos de journaliste voit que cette femme n'est pas à sa place!
qu'elle parte maintenant elle na rien a faire au gourvernement. Elle peux enmener desir et les tout les autres. Hollande n'a pas entendu les électeurs des municipales
Et vlan !! bien dit ..... Et c'est bien fait pour ces pseudo journalistes
Pro Copé
Elle na pas l'air zen la mémère...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?