10/04/2014 11:10

Découvrez la nouvelle campagne pub et le nouveau slogan de TF1 - Regardez

Dimanche prochain, à 13h00, TF1 lancera sa nouvelle campagne publicitaire avec son nouveau slogan, "Partageons des ondes positives".

Dans ce spot de quarante-cinq secondes, la Une a choisi de l'illustrer par des idées reçues concernant les Français : "Les Français sont feignants", "Les Français ne croient plus en rien" ou encore "Les Français sont racistes".

Grâce à cette campagne, la chaîne met en lumière sa programmation renforcée et le lien qu'elle a avec les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Elle sera visible à partir du mercredi 16 avril, et pendant trois semaines, dans les cinémas. Une version plus courte sera également diffusée sur Internet dès le lundi 21 avril.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette nouvelle campagne publicitaire de TF1.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de titia29
4/juin/2014 - 09h56

Bizarrement, je n'ai pas du tout eu la même réaction face à ce slogan. J'ai retenu une chose: arrêtons de jouer la morosité, la sinistralité alors qu"il y a plein de bonnes choses et que nous ne sommes pas ce qu'on peut entendre dire du Français !!! Pour moi, le message était: par ce slogan, nous vous démontrons que vous n'êtes pas Français ce que l'on peut dire de vous, preuve en image. Ca m'a encore plus motivé à "bouger" et vivre, véhiculer des ondes positives. Chose que j'applique à bloc dans ma commune touchée par le licenciement récent de 800 personnes (Abattoir Gad).

Portrait de Elijay
26/avril/2014 - 22h23

L'idée reçue est plutôt que les Français sont fénéants! et non feignants...

Quelle honte !

Je ne retiens que cela !

 

Portrait de aide svp
18/avril/2014 - 08h59

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la musique dans cette pub...

Merci d'avance !

Portrait de Admonitio
10/avril/2014 - 15h22 - depuis l'application mobile

*Aseptisées

Portrait de Admonitio
10/avril/2014 - 15h21 - depuis l'application mobile

La campagne de 2009 était plus réussie. Toutefois c'est très politique comme campagne et ça dénote de la plupart des publicités très politisées.

Portrait de Chucky666
10/avril/2014 - 13h53

Mais que c'est mauvais.

Portrait de vanessa...
10/avril/2014 - 12h29

maais vous n avez rien d autre a nous proposer dans vos tiroir qur de la pub svp demarquer vous un peu des autres chaines

Portrait de gaulois2
10/avril/2014 - 12h20

NUL !!!!!! Marre des Pubs a la noix !

Portrait de allardjerome
10/avril/2014 - 11h44 - depuis l'application mobile

Tf1 sera toujours TF1 quel que soit le slogan! Au lieu de claquer du fric pour pondre des slogans stupides, ils feraient mieux de nous changer les programmes.