
Johnny Hallyday va changer de producteur pour sa prochaine tournée, quittant Gilbert Coullier qui s'occupait de lui depuis 2010 pour Décibels Productions, filiale de Warner Music France, a annoncé cette dernière.
Le prochain album du chanteur, produit par Don Was (Rolling Stones, U2, Bob Dylan...), sortira fin 2014.
Pour la production de la tournée qui suivra courant 2015, le chanteur revient ainsi chez Warner Music, qui s'était déjà occupé de ses tournées jusqu'en 2010. Décibels Productions, présidée par Pierre-Alexandre Vertadier, est l'ancienne Camus Productions, société fondée par l'ex-producteur de Johnny Jean-Claude Camus, rachetée en 2008 par Warner.
Jean-Claude Camus n'exerce plus aucune fonction au sein de cette société. Johnny s'était séparé en 2010 de Jean-Claude Camus, après près de 20 ans de collaboration.
Côté albums, l'artiste a prolongé son contrat avec Warner Music, sa maison de disques depuis 2006, a ajouté celle-ci dans le communiqué.
"Je suis ravi de continuer cette aventure avec (le président de Warner Music France) Thierry Chassagne et toute l'équipe de Warner et je suis très impatient de démarrer ma prochaine tournée", a déclaré Johnny Hallyday, cité dans le communiqué.
Vos réactions
Oui, mais excusez-moi, vous aussi, vous étes du réchauffé!! Quand à arriver à faire ce qu'il fait encore à son àge!! ça, ça reste à prouver!! n'étre jamais au méme endroit, les horaires décalés (déjà que les syndicats pleurent quand on les fait en étant jeune!!), se donner sur scéne comme il le fait, pas de vie de famille!!!etc... Moi je dis, chapeau l'artiste!!!
Ça va il est pas a l'usine non plus ! Quant il ne fait pas de tournée il ne fait que ce reposer, il se lèvent pas tout les jours a 5h depuis 40 ans, je respecte l'artiste mais faut pas en faire un dieu non plus !
alors fernanraino tu devrais te taire tu est mort dans le film ont est doser
quoi elle a quoi sa gueule ! tu a vu la tienne de gueule a 72 balai tu fait peur pauvre petit bonhomme
en reponse a fernairaino
quoi elle a quoi sa gueule ! tu a vu la tienne de gueule a 72 balai tu fait peur pauvre petit bonhomme
les films a lelouch c'est pour un public plutot bobo . pour le pekin de base gavé au cinema ricain , c'est in tantinet soporifique . film d'apres le realisateur un chouilla autobiographique , franchement les histoires de fesses de lelouch on s'en tape ..
Franchement même sans être gavé au cinéma américain, Lelouch c'est carrément soporifique ! Avec ces destins qui s'entrecroisent, ces acteurs laissés à eux-mêmes qu'il laisse improviser sans leur donner de dialogues, ses histoires qui n'en finissent pas, ses épouses ou petites amies de l'époque qui tiennent le premier rôle féminin et qui sont tellement mauvaises actrices qu'elles n'ont pour la plupart jamais eu d'autres vrais rôles ou alors une carrière très éphémère une fois séparées de ce metteur en scène.
En tout cas, je suis entièrement d'accord, on s'en fiche des histoires de fesses de Lelouch. Voilà un film qui passera bien assez tôt à la télévision et que je m'empresserai de ne surtout pas regarder.
en gros il revient chez Camus sans lui.
Mais il a pas dit que la dernière tournée était la dernière tournée, comme celle d'avant et encore celle d'avant et encore celle d'avant...avide d'argent et la pimbêche a un train de vie de milliardaire, faut bien l'entretenir . C'est pas avec son QI d'huître qu'elle arrivera a faire quelque chose de sa vie.
Pauvre Johnny, quelle constance et quelle fidélité en amitié. Il peut se vanter sur les plateaux de télévision et autres médias qu'il privilégie l'amitié à l'argent. C'est sympa pour Gilbert Coullier ! Décidément il me déçoit de plus en plus.
seule chose je voudrais comme lui à 70 ans, et j'en suis loin à 62, mais ça c'est la maladie. Et avec les excés qu'il a fait il a de la chance d'être comme ça.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?