
Le nouveau premier ministre Manuel Valls ne convainc qu'une minorité de Français quant à sa capacité à relancer l'économie française, selon un sondage Tilder/LCI/OpinionWay publié aujourd'hui.
A la question "faites-vous tout à fait confiance, plutôt confiance, plutôt pas confiance ou pas du tout confiance à Manuel Valls pour relancer l'économie française?", 43% des personnes interrogées répondent qu'ils lui accordent leur confiance, contre 56% qui déclarent le contraire.
Dans la même veine, 46% des personnes interrogées estiment que la nomination d'Arnaud Montebourg comme ministre de l'Economie est une bonne chose pour défendre l'industrie française, contre 53% qui répondent "non".
Sondage réalisé auprès d'un échantillon de 997 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, interrogées par internet les 2 et 3 avril.
Vos réactions
57% de français n'ont pa la chance de connaître Manuel Valls !
43 % sur un sondage d'un pannel de 100 sondés !!! heuuuu, nous avons largement dépassé les 60 millions de français ?
Ridicule !
Et puis,un homme dont un parent a composé la musique de l'hymne du grand Barça ( tot el camp es un clam ... ) ne peut pas être foncièrement mauvais...
Endabant,Manel !
Laïa De La Java,Diplômée es Roucasseries et Vermotteries,Mention Très Honorable ( de lapin ... )
Ca fait quand même 57% qui ne lui font pas confiance, pourquoi ne pas en faire votre titre ?
Oui, pourquoi ??????????????
D'ou sortes les 43% ? autour de moi je suis a 0% déja. Ils nous prennent pour des débiles je crois. Bon j'arrete sinon je vais avoir les SS chez moi.
surement le même organisme de sondage qui donnait le PS favorable à Marseille. Pas besoin de sondage pour savoir que Valls fera du Valls comme depuis 2 ans et on en connait tous les résultats. Et si les français croient encore au miracle et bien ila raison qu'il continue à brasser du vent et à enfumer les gens avec la connivence des medias.
vu la débacle de dimanche, cela me semble beaucoup de personnes confiantes. maintenant confiant ou pas on est dans la même galère. mais j'ai quand même un doute sur le cerveau de nos dirigeants car le message n'était pas le changement d'un homme mais de toute l'équipe du gouvernement
Il va vite chuter dans les sondages !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?