28/03/2014 12:21

Morandini Zap - Roselyne Bachelot: "J'en ai marre qu'on insulte les hommes et femmes politiques"

Hier soir, France 2 diffusait l'émission "Des paroles et des actes", présentée par David Pujadas. Sur le plateau, le journaliste a notamment reçu Roselyne Bachelot.

L'ancienne ministre s'est confiée sur la fonction d'homme/femme politiques. "J'en ai un peu marre qu'on insulte les hommes et femmes politiques en ayant l'air de dire que, du côté des associations, il y a des gens formidables qui n'ont aucune soif de pouvoir, qui ne font que des choses formidables et altruistes", lâche la chroniqueuse du "Grand 8" de D8.

Et d'ajouter : "Alors que moi, j'ai vu pendant quarante ans des hommes politiques se défoncer la paillasse. Michel Sapin et Laurent Wauquiez sont énarques, ils pourraient gagner beaucoup plus en ne faisant pas de politique. Ils travaillent 80-90 heures par semaine en se faisant cracher à la gueule. La démagogie, il y a des limites".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
30/mars/2014 - 09h19
Pèpère a écrit :

"Ahhh Bonnnn"

Obligé que quelqu'un la sort

Portrait de Flivia44
30/mars/2014 - 04h18
gégé a écrit :

Qu'elle la ferme et qu'elle retoune vendre ses médocs !!!

+5

Portrait de Flivia44
30/mars/2014 - 04h18

Elle se croit dans le monde des bisounours smiley

Portrait de Aldeug8
29/mars/2014 - 08h49

La démagogie et le populisme ce sont les politicards qui en sont coupables à longueur de propagande mensongère contrairement à ce qu'exprime Mme Bachelot!!!

Portrait de Bouli pat
28/mars/2014 - 22h34 - depuis l'application mobile

Oh arrêtez avec cette histoire de vaccin..... Elle a certes trop devancé mais que n'aurions nous pas dit si tout n'avait pas été prêt en cas de propagation du virus!!!!! Je trouve ça moins grave que l affaire du sang contaminé que les Français semblent avoir oublié et j estime que Fabius ne devrait plus être aux responsabilités de l état!

Portrait de iracoubo
28/mars/2014 - 15h58 - depuis l'application mobile

il aurait mieux valu que Mr Sapin fasse autre chose.il n'aurait pas contribué a mettre la France dans le mur.quand aux assos ils ont intérêt à ce que par exemple la misère existe sinon elles n'existeraient pas et leurs dirigeants seraient obligés de chercher du travail.

Portrait de bib
28/mars/2014 - 12h41

Ce n'est pas de notre faute si Michel Sapin s'est enfermé dans une promesse intenable et s'il a dit n'importe quoi sur la courbe du chômage pour sauver la face.

Si les Guignols le brocardent la-dessus, c'est qu'il y a une raison...

 

Quant à Mme Bachelot, elle a dilapidé l'argent du contribuable pour une quantité folle de vaccins. Le job de ministre n'est pas facile soit , mais les politiques n'ont qu'à balayer devant leur porte.

 

Si les impôts sont payés, c'est pour que l'argent publique soit utilisé correctement sans démagogie