
Selon Le Monde, le domicile de Michèle Alliot-Marie a été perquisitionné, aujourd'hui, dans le cadre d'une enquête sur des mouvements de fonds suspects à Saint-Jean-de-Luz.
"L'ancienne ministre de l'intérieur et son père, Bernard Marie, ancien député et maire de Biarritz, sont visés par une enquête judiciaire, lancées après une enquête préliminaire de six mois, consécutive à un signalement de la cellule de lutte contre le blanchiment d'argent Tracfin", précisent nos confrères.
Les enquêteurs s'intéressent aux mouvements d'argent entre des associations liées à l'office de tourisme de la ville des Pyrénées-Atlantiques et un hôtel de la localité basque, l'Hôtel de Chantaco, dirigé par Bernard Marie et dans lequel l'ancienne ministre détient des parts.
Le Parisien précise, de son côté, que la période examinée par les magistrats s'étend de 2010 à fin 2012 pour des sommes de 200.000 euros.
Vos réactions
elle est bien conservé à son age
Merci à la chirurgie
Comme tous les hommes politique
+5
A l'ump ils ont des problèmes de fond
Quelle belle femme!
z'ont pas encore osés perquisissionner les bureaux de Sarkozy
plaisante pas, on va encore avoir affaire à un numéro de calimero =j'ai rien fait moi, monsieur le juge, d'ailleurs il y a erreur sur la personne, je m'appelle Paul Bismuth !!
Encore un coup de la gauche LOL !!!
Et à gauche ils sont tous blancs comme neige ?
Je n'ai jamais connu, de toute ma vie, une période préélectorale aussi dégueulasse.
de toute facon ca ce terminera par un non lieu donc ca ne sert a rien ils sont intouchable droite et gauche
Pourriez vous penser plus sainement qu'ils sont innocents ????? et que tout cela n'est que de l'enfumage de gauche !!!!!
Je vois qu'à 5 jours des élections, il y a des histoires qui sortent du chapeau. Comme par hasard, ce sont les médias de gauche comme le monde, le point, libération... qui font les choux gras des socialistes!!!! Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que se seront les partis extrémistes qui récolterons les fruits!!!!
z'ont pas encore osés perquisissionner les bureaux de Sarkozy
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?