
L'ex-ministre UMP Michèle Alliot-Marie, qui avait songé à être candidate à l'Elysée à l'élection présidentielle de 2007, n'exclut rien pour celle de 2017. Comme i-TELE lui demandait hier soir si elle était plutôt Fillon, Sarkozy ou Copé, elle a répondu en riant: "plutôt Alliot-Marie".
Celle qui a enchaîné les ministères régaliens - Défense, Intérieur, Justice, Affaires étrangères - sous les présidences Chirac et Sarkozy, a souligné n'avoir "jamais fait partie d'aucun clan, chapelle, écurie présidentielle". "Pour 2017, je ne sais pas ce que je ferai. Je n'exclus rien, puisque je ne sais pas ce que je ferai", a tranché Michèle Alliot-Marie.
"Les Français ont envie qu'on leur propose un nouveau modèle qui les réunisse et les amène à se dépasser", selon elle. "Je pense que les idées que j'incarne, qui sont les idées gaullistes, à travers Le Chêne", le mouvement qu'elle a créé en 2006, "sont probablement une réponse très moderne à la crise, qu'elle soit nationale, économique ou morale". "Ces idées, je verrai comment je les défendrai dans les mois et les années qui viennent", a encore dit la responsable d'opposition.
Vos réactions
cela suffit les revenants !
Je vote Pour.
Il faut peut etre arreter les conneries Mam!
Peut etre qu'elle prendra exemple sur Hollande.
Se faire transformer spécialement une Citroen DS5 pour son investiture, vehicule qui n'a servi que pour cette unique occasion.
j'aime +10000
Déjà ministre de l'intérieur il avit fallu faire un véhicule spécialement aménagé pour elle ; si elle est à la tête de l'état se sera quoi... Mais elle n'a aucune chance...
Des sources pour son vehicule???
aucune honte tous ces politiques.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?