
Aujourd'hui, à 6h25 heure locale, un séisme de magnitude 4,4 a touché Los Angeles, aux Etats-Unis. L'épicentre de la secousse était situé à 9km au nord-ouest du quartier de Westwood, tout près d'Hollywood.
Selon les premières constatations, aucun dégât important n'a été constaté.
Ce matin, les présentateurs de la matinale de la chaîne locale KTLA, basée dans la ville de Californie, ont assisté, en direct, au tremblement de terre depuis leur studio.
"Tremblement de terre ! Tremblement de terre", lance Chris Schauble, avant que les membres de l'émission matinale ne se mettent sous des tables, pour se protéger, pendant les secousses.
Quelques instants plus tard, les deux présentateurs tenteront de savoir ce qu'il s'est passé en se rendant sur Internet afin d'avoir les premiers éléments.
Regardez
Vos réactions
mouais, ils voulaient surtout faire un p'tit calin sous le bureau, oui !
J'ai fait un séjour à Los Angeles il y a pas mal d'années ...
J'étais dans un hôtel à Century City et, je ressentais des vibrations comme si le métro passait en dessous maisil n'y a pas de métro à LA ... Il y avait des camions qui passaient mais je doute qu'il auraient pu provoquer ces vibrations ...
Je précise bien que ça se passait en dehors de tout temblement de terre ...
D'autres parmi vous ont-ils ressenti la même chose ?...
et les voitures ne s'arretent même pas ..........
Pas très courageux ces deux journalistes !
Ce n'est pas question d'être courageux ou pas, ils ont simplement appliqué strictement les consignes affichées partout dans les immeubles en Californie en cas de tremblement de terre !
Pas très courageux ces deux journalistes !
pas trés intelligent ton commentaire vis en un et ont verras si tu es courageux!
Pas très courageux ces deux journalistes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?