
Dans une interview accordée à Michel Field sur LCI, Paul Bismuth assure ne pas vouloir porter plainte pour "usurpation d’identité".
Rappelons que c'est sous son nom qu’a été ouverte une ligne de téléphone portable, utilisée par Nicolas Sarkozy pour échanger avec son avocat Thierry Herzog, comme l’a révélé Le Canard Enchaîné.
"Je ne pense pas que ça a été fait avec une volonté de nuire quelconque. (...) Je me suis posé beaucoup de questions, pourquoi moi?", a-t-il confié sur LCI.
Et d'ajouter: "Pour moi, cela n'a aucun intérêt de porter préjudice à Thierry Herzog".
Avant de confirmer qu'il ne porte pas plainte: "C'est une décision sur laquelle je ne reviendrai pas".
Regardez:
Vos réactions
Paul Bismuth : Merci pour le petit chèque $$$ Thierry Herzog : c'est nous qui te remercions de ne pas porter plainte pour usurpation d'identité, tu comprends, ont est déjà dans la merde, alors. ..
Pendant combien de temps vont-ils nous bassiner avec ces racailles en col blanc. Que la justice fasse son taff, il n'ya pas de fumé sans feu si sarkozy est cité dans tant d'affaire c'est qu'il est au moins mouillé dans l'une d'entre elles. Quand le colle en taule et qu'on passe à autre chose comme le chomage, l'emploi......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?