ary abittan
Ce matin, Florian Philippot était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI. Le vice-président du Front National n'a pas hésité à critiquer le rôle joué par Bernard-Henri Lévy.
"Quand il y a une crise, il faut toujours tenir à distance deux acteurs : l'Union Européenne et Bernard-Henri Lévy. Ils n'ont qu'une seule idée en tête : c'est de s'aligner sur la position américaine et de faire venir les bombes de l'OTAN. On a bien vu avec la catastrophe en Libye, en Irak, etc. Donc, je dis : tenons les à distance", explique le candidat à la mairie de Forbach, pour les prochaines élections municipales.
Et d'ajouter : "Bernard-Henri Lévy qu'il reste à Saint Germain des Près, qu'il prenne une coupe de champagne au café de Flore, mais qu'il ne s'occupe pas des affaires libyennes, ni des affaires qui nous occupent aujourd'hui en Ukraine".
Regardez
Vos réactions
Je ne partage pas du tout... Mais pas du tout les idées du FN!!! Mais là je suis complètement d'accord avec lui... Que BHL reste à sa place !!!!!
Ali
on a pas le droit de parler de patriotisme en France sans être directement cataloguer d'extrème droite donc c''est pas HolLande l'idéaliste du Monde tout rose qui risque d'en parler. Et puis au lieu de s'inspirer d'Obama il préfère lui serrer les pompes, c'est plus de son niveau.
la loi commune ne s'applique pas à BHL !!
quand est-ce que vous allez le comprendre ?
Mr Philippot est probablement l'élément du FN le plus dangereux car il raisonne. Il n'hésite pas lui à répondre à toutes les questions à la différence de sa leader qui esquive souvent.
Je me suis demandé comment un homme aussi brillant avait ou choisir ce parti sans avoir la nausée ?
A noter ses convictions ne sont pas majoritaire dans son parti et il est une des branches qui cache une forêt obscure et haineuse...
Vous devriez compléter votre argument par : ...tout comme l'extrème gauche, le PC et le FDG dignes représentants d'une idéologie dévastatrice (100 Millions de morts dabs l'Histoire) ayant les mains rouges pleine de sang, et qui n'hésitent pas à s'allier avec le PS qui lui, en tant que donneur de leçons et de morales matin midi soir et nuit, accepte bien volontier la main de l'horreur absolue
BHL sert à rien !! Bravo FLORIAN !!!
Je n'aime pas Philippot... Mais, c'est vrai que BHL les enchaîne... Pourquoi ce mec-là est écouté par tous les Présidents ? Quelle légitimité a-t-il ? Tu ne seras jamais Malraux oô^ô réveille-toi Bernard Henri....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?