
Hier, Jean Dujardin et George Clooney étaient les invités du journal de 20h de TF1. Gilles Bouleau a notamment interrogé l'acteur américain sur le fait d'être un sex-symbol.
"En vieillissant et en prenant de l'âge, je me rends compte qu'il y a de moins en moins de gens qui vont vouloir me voir à l'écran. Il va falloir passer derrière la caméra. Ce qui m'intéresse c'est de produire, d'écrire et de réaliser. Je veux avoir le choix et profiter de la vie", a expliqué George Clooney.
Avant d'ajouter : "Ce qu'il faut comprendre c'est que Jean je le fais travailler et je l'entraine à devenir l'homme le plus sexy du monde. Il a la chance de nous observer de très près Matt Damon et moi. Je pense que cette année sera la sienne. Ca va être lui l'homme le plus sexy de l'année".
Regardez
Vos réactions
C'est moi le plus sexy
Quant je pense que je le regardais dans graine de star sur M6 Pfiou quel beau parcour bravo Jean !!!
Clooney a de la merde dans les yeux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?