28/02/2014 16:59

Valérie Trierweiler a assisté au défilé Dior, sa première apparition publique en France depuis sa rupture avec François Hollande

L'ex-compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler, a assisté vendredi au défilé Dior organisé au musée Rodin, sa première apparition publique en France depuis sa rupture avec le chef de l'Etat.
Arrivée sans garde du corps, l'ancienne première dame a rejoint le premier rang, à quelques places du PDG de LVMH Bernard Arnault. Parmi les célébrités venues découvrir la nouvelle collection automne/hiver de Dior figuraient Jessica Alba, Rihanna et Eva Herzigova.
Valérie Trierweiler "était déjà venue à de précédents défilés. Nous sommes fidèles à nos invités", expliquait-on chez Dior.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
9/mars/2014 - 05h37
Shunshine a écrit :
Je crois que c'est trop tard

Hélas!!

Portrait de Ridley
9/mars/2014 - 05h36

Je crois qu'on la verra très souvent

Portrait de palicoda
1/mars/2014 - 23h54 - depuis l'application mobile

On s'en fout!!!!!!

Portrait de Caticat 7
1/mars/2014 - 16h20 - depuis l'application mobile

Moi j'ai assisté au défilé kiabi ,nous n'avons pas les même valeur , non mais franchement on en a rien a faire

Portrait de pasdide
1/mars/2014 - 08h23

bon elle n'est pas ruinée si on l'invite c'est qu'elle peut acheter!

Portrait de Goldsworthy
28/février/2014 - 18h45
1 8 7 5 a écrit :

@adolfo nabot 60 

 

Bon , je vais descendre à votre niveau (descendre est bien trop faible smiley )

 

La seule première dame digne ?

Lol une espèce d'enragée aggripant son porcelet le soir de la victoire et l'obligeant à l'embrasser pour ne pas perdre la face. Une cinglée , dotée d'un potentiel jalousie qui dépasse l'entendement. Toujours là pour se montrer à coté de son gros lard de mari dans les réceptions somptueuses du palais.

La dignité , la Valoche aigrie ne la connait pas.

Ses cornes étaient déjà amplement poussées (à un tel point que les gens se baissaient quand ils la croisaient dans les couloirs) Une femme détestable et détéstée par le personnel de l'autre tas difforme., qui à poussé un cri de soulagement lors de son départ.

Un journaliste qui n'en porte que le nom qui bosse dans un journal qui sert à essuyer les étrons collés au fesses des bobos parisiens , les lendemains de receptions très arrosées.

Vous prenez encore le temps de répondre à cet abruti???? que de temsp perdu, il n'en vaut vraiment pas le coup!!!

Portrait de motus
28/février/2014 - 17h45

ça lui manquait, après les costards de chez Emaus de hollande, pour la faire j'aime pas les riches et c'est pratique en scooter, elle se lâche....chassez le naturel...

Portrait de Goldsworthy
28/février/2014 - 17h33
Laural a écrit :

C'est certain qu'elle préfère la fraîcheur Fauchon à ceux de chez Leader Price.

En même temps moi aussi... c'est juste mon porte-feuille qui préfère les supermarchés classiques et c'est toujours lui qui a le dernier mot!

Portrait de Goldsworthy
28/février/2014 - 17h26

ce que j'aime bien c'est que le topic juste au-dessus est "baisse de la consommation en France en Janvier"... nous ne vivons pas dans le même milieu...