La rumeur circulait depuis quelques heures sur la toile, et l'information vient d'être confirmée à Purepeople, Quentin Elias est décédé. En effet, l'ancien chanteur du boysband Alliage a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York. Jusqu'ici, les causes de son décès restent encore floues.
Un étrange message avait été mis en ligne, il y a deux heures sur son Facebook annonçant qu'un communiqué de presse serait publié samedi et "qu'il s'agissait d'une triste nouvelle pour sa famille et ses proches".
Bio de Quentin Elias (Wikipedia)
Quentin Elias est né de parents algériens.
Il grandit à Marseille où il vit avec sa mère Malika dans une famille mono-parentale.
Quentin s'intéresse aux activités de danse de sa sœur. Il se met à étudier le ballet et le modern-jazz.
Il fait aussi du kick-boxing. Elias quitte la maison familiale après le décès de son père dans un accident de voiture à l'âge de 15 ans.
Il part pour Paris pour réussir et fait plusieurs petit boulots. Parallèlement, il passe plusieurs auditions de chant et de danse.
Il passe un casting pour un groupe de Boys Band, Alliage créé en 1996.
Ce quatuor de boys band enregistre deux albums Alliage, l'album en 1997 et Musics en 1998.
Le groupe sort plusieurs singles dont six classés à la 5e place des charts français.
Il rencontre le succès jusqu'en 2000, malgré le départ de Quentin en 1999.
Au début des années 2000, il s'exile aux États-Unis, il poursuit sa carrière en solo, mais ne sort que deux singles en 2002 (Always The Last To Say Goodbye) qui sera boudé par les radio.
En 2009, il signe un contrat avec une maison de disques spécialisée dans le R'n'B.
Il travaille également comme modèle, pour plusieurs créateurs comme Armani et Jean-Paul Gaultier.
En 2008, il sort son premier calendrier.
Il est aussi mannequin pour la marque de sous-vêtements gay Nikos, basé à New York2.
En 2008, Quentin Elias apparaît dans des films pornographiques gay en solo pour Randyblue, sous le nom de Q3.
Depuis, il a participé à plusieurs émissions de télé-réalité
Vos réactions
Il se bourrer de produit dopant apparemment ce mec...
Toute ma jeunesse le groupe Alliage
Je me branle dans un film gay en solo donc cela prouve que je suis hétéro!!! mdr il existe des films hétéro pour ce branler si on es hétéro. je pense qu'il était dans son élément avec sa bouche pulpeuse et son corp d'appollon.
Mais il n'est plus la par respect envers sa famille je m'arrete la, paix à son ames mais j ai bien dansé bougé sur aliage à l'époque c'étais trop cool les boys bandé
Je l'ai rencontré plusieurs fois. Il était sympa mais un peu megalo mais toujours souriant. Il vivait comme un gay normal aux USA mais en France faisait des pieds et des mains pour qu'on le croie hetero. Il voulait gonfler toujours plus avec des stéroïdes. Je pense que c'est ce qui la tué... Mes condoléances à sa famille
Rip Quentin
Il se bourrer de produit dopant apparemment ce mec...
Le probleme avec ce genre de personnes,c'est que quand ca ne marche pas,ils ne l'accepte pas.Beaucoup sont retourné à leur ancienne car le showbiz ne leur apporte rien de bon,malheureusement,ils persistent aupres de personnes qui ne veulent plus d'eux.Et puis souvent,ils sont en rupture avec leur famille,et quand celle-ci leur donne des conseils,ils n'ecoutent et n'ont plus la volonté de se reprendre en main.Loana,Filip Nicolic,entres autres.
C'est triste oui et non,oui pour sa famille,non car il y a beaucoup de morts dans le monde et que tout le monde s'en fou.Oui,lui on sait qui c'est,c'est pas pareil...
Mais ca se voyait qu'il n'était pas équilibré.
C'EST UN DRAME !
ET DIRE QUE LOANA EN EST A SA 5EME TENTATIVE DE SUICIDE..........
UNE PENSEE POUR FX DE SECRET STORY
GERARD LOUVIN QUI A DIT QUE QUENTIN LUI AVAIT DIT QUE SON RÊVE ETAIT DE PARTICIPER A "SPLASH" ET A "UN DINER PRESQUE PARFAIT"
CA EN DIT LONG SUR CES PERSONNES DE LA TV REALITE
Il paraissait très sympathique, c'est dommage ...
Toutes mes pensées vont à sa famille et particulièrement sa maman.
une marque de sous vetements gay c'est bizarre non? je savais pas que les fringues avaient une sexualité
RIP
Beaucoup de morts prématurées pour ces star éphémères...
Pour se consoler on peux se dire qu'ils ont vécus des existences plus intenses que le commun des mortels et qu'ils vivent leur vie à fond jusqu'à l'échéance fatale ....
Il y a que les imbéciles qui sont touchés par la mort de ce chanteur presque oublié. Ce qui est très inquiétant de nos jours, c'est qu'on porte il regard important sur un mec qui faisait n'importe quoi pour réussir, alors que ceux qui font tout pour s'en sortir sont montres du doigt, époque superficielle dans toute sa splendeur.
C'était une personne très aimable et très sympathique et ton commentaire est vraiment déplacé.
je l'avais apercu dans la serie giuseppe restaurante sur NRJ 12 . , un des candidats avait dit en OFF qu'il arretait pas de gonfler et qu'il devait arreter les steroides , je ne serais pas surpris qu'il soit decédé a cause de ca malheureusement ... RIP
Ah Merde !! Il etait très sympa ce mec ! RIP
Triste nouvelle. Je l'avais rencontré plusieurs fois en soirée. Ses abus de stéroïdes anabolisant et le refus de voir son homosexualité affichée au grand jour ont été un cocktail qui ne pouvait que mal finir.. Mes condoléances a sa famille
c'est triste; je n'étais pas particulièrement fan mais j'aimais bien quelques chansons comme la reprise du "Temps qui court" d'Alain Chamfort. RIP
Quelle horreur c'est triste j'ai apprécié beaucoup Quentin
les steroides sont dangereux pour la santé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?