19/01 11:01

Regardez la bande-annonce de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", avec tous les candidats, qui sera lancée vendredi en prime sur TF1 - VIDEO

Vendredi soir, à 21h10, TF1 lancera la nouvelle saison de "Danse avec les stars", présentée par Camille Combal. Sur le parquet de DALS, de nouvelles personnalités d'exception s'élanceront dans une compétition unique.

A quelques jours du lancement, la chaîne a dévoilé la bande-annonce du programme qui a pour thème l'Egypte des pharaons. Les téléspectateurs découvrent ainsi les candidats en costumes d'époque (voir ci-dessus). 

En 15 ans d'existence, ce sont 149 candidats (76 femmes et 73 hommes) qui ont foulé le parquet de danse le plus célèbre de France et qui ont été accompagnés par 30 danseurs professionnels ! 

Suivis par 14 caméras, 1.950 chorégraphies ont été exécutées dans plus de 880 costumes !

Retrouvez cette saison le quatuor de juges ! Fauve Hautot, danseuse, chorégraphe et comédienne, Mel Charlot, danseuse, chorégraphe et directrice artistique, Chris Marques, le juge emblématique et metteur en scène ainsi que de Jean-Marc Généreux, juge international et chorégraphe, sont de retour.

.

Voici les personnalités qui participent à cette nouvelle saison

.

LAURE MANAUDOU, championne olympique 

JULIEN LIEB, chanteur 

STÉPHANE BERN, animateur 

ANGÉLIQUE ANGARNI-FILOPON, Miss France 2025
 

IAN ZIERING, acteur 

EMMA, chanteuse

MARCUS, créateur de contenus

JUJU FITCATS, youtubeuse et animatrice
 

PHILIPPE LELLOUCHE, comédien


MAGHLA, streameuse la plus suivie de France


SAMUEL BAMBI, humoriste


LUCIE BERNARDONI, chanteuse, parolière et coach vocale

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions