
Vendredi dernier, lors des Victoires de la musique, Zaz avait refusé de lire un texte de soutien aux intermittents du spectacle. C'est Virginie Guilhaume qui s'était alors lancée.
Après que la chanteuse ait-expliqué sur Facebook qu'elle n'avait pas été mise au courant de ce message à lire sur le prompteur, c'est maintenant l'animatrice qui s'explique sur le site de Télé 2 Semaines.
Virginie Guilhaume confie: "Quand Zaz a refusé de lire le texte, j’ai pensé qu’elle blaguait au départ, mais je me suis vite rendue compte que ce n’était pas le cas et qu’elle n’avait vraisemblablement pas été prévenue. Je n’avais que trois secondes pour réagir, c’est pourquoi j’ai pris la décision de le lire à sa place."
Et d'ajouter: "Le problème, c’est que je n’en avais pas eu connaissance auparavant, sinon je n’aurais sans doute pas repris l’appel à manifester."
Nos confrères rapportent qu'à l'origine, c'est Julien Doré qui devait lire le texte. "Puis, les syndicats des intermittents du spectacle se sont finalement entendus avec les proches collaborateurs de l’interprète d’On ira pour que ce soit finalement cette dernière. Sans visiblement lui en faire part directement.", peut-on lire.
Très critiquée également notamment sur la prononciation du titre du dernier album de Kavinsky, "Outrun", Virginie Guilhaume répond: "Pendant la préparation de l’émission, j’avais pris l’habitude de déconner sur les titres en anglais en les lisant avec un accent français très prononcé. Du coup, « outeroune » est parti tout seul, quand j’étais sur scène. Ça m’a complètement échappé.".
Regardez Zaz refusant de lire le message:
Vos réactions
De toute manière il y aura toujours des mécontents
Zaz a eu raison, et j'en profite pour dire que cette présentatrice devrait apprendre d'urgence son métier, grace à elle des millions de gens se sont ennuyés le soir des Victoires, elle fait capoter toutes les émissions qu'elle présente....
Le seul bon dans l'exercice est Nagui,lui n'aurait pas eu besoin d'etre en binome.
Zaz a eu raison de ne pas lire le communiqué de la cgt s'en prenant au Medef. Je trouve inadmissible de soutenir les intermittents qui sont des profiteurs d'un système.
1,3 millliard d'euros d'allocations chômage dilapidés par 80 000 personnes qui se moquent des 6 millions de vrais chômeurs.
Heureusement que ce n'est pas Julien Doré qui a lu le texte car je l'aime beaucoup et chose très rare j'ai acheté tous ses albums... Je soutiens le medef de réformer les assedic des intermitents du spectacle. Il faut arrêter de nous dire que ous n'aurons plus de beaux spectacles. Le mec qui bosse bien aura du boulot et les autres non voilà... Après on peut aussi bosser au mc do et faire des kermesses le week-end c'est pas pour ça qu'on est un artiste !!!! En prime il y a des sacrées arnaques et c'est nous qui les payons par nos impôts. En effet, certaines personnes qui n'ont pas assez d'heures achètent leur cachet pour avoir le nombre d'heures nécessaires pour toucher les 10 mois. J'ai lu un artiste aussi dire que le temps des répétitions et apprendre le texte ne sont pas payés mais je pense que le cachet comprend tout ça... Et puis il y a la petite enveloppe de cash pour les défréments....
C est assez facilede critiquer la presentation en direct ... Mais avec toute cette machinerie des Victoires, ca ne dois pas etre facile.
Virginie c est tout a fait bien débrouillé .
Mais qu'elle se taise... Elle est nulle... Son boulot c'est de maitriser l'émission qu'elle anime ou de lire bêtement un prompteur ??
j'ai regardé cette cérémonie et toute seule ,elle n'est pas bonne.c'était creux,sans aucune originalité...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?