
Le jeudi 20 février, à 23h50, TF1 diffusera la nouvelle saison de "24 heures aux urgences", une série documentaire de six épisodes de 65 minutes.
Pendant dix jours, les soixante-dix caméras de Presse&Co ont filmé le quotidien du personnel des urgences du CHU de Poitiers, le plus important établissement hospitalier de la région Poitou-Charentes.
La première saison du programme, diffusée en janvier 2013, s'était déroulée au CHU de Montpellier.
Résumé
La jeune Faustine se plaint de terribles maux d'estomac sans raison apparente. Etienne, le médecin de garde, cherche sans relâche à détecter l'origine du mal. Grossesse extra-utérine ? Infection de la vessie ? Pour lui, l'urgence est de pouvoir rapidement établir un diagnostic précis et trouver le bon traitement pour la soulager. La maman de Faustine, elle, est dans tous ses états, extrêmement inquiète pour sa fille. Comment la situation va-t-elle évoluer ?
Quant à la mère de Joseph, elle ne peut tout simplement pas supporter les cris de douleur de son fils transporté aux urgences, une jambe brisée après un mauvais tacle lors d'un match de foot.
Alors queJean-Yves, le chef de service des urgences adultes, cherche à tout prix à calmer les souffrances du jeune homme, il s'inquiète de cette sale blessure. Il lui faut faire vite. Très vite…
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images diffusées le jeudi 20 février prochain, à 23h50, sur TF1.
Regardez
Vos réactions
Enfin en même temps le replay ça existe ...
TF1 abuse avec l'horaire !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?