
Quatre jours après l'accident impliquant la Ferrari, Mbaye Niang, l'avant-centre de Montpellier Hérault sport club, l'enquête s'accélère.
Selon le Midi Libre, le footballeur âgé de 19 ans a été entendu par les policiers de la sûreté départementale au commissariat central de Montpellier.
Les policiers veulent savoir s'il n'était pas au volant de son bolide retrouvé cabossé au domaine de Grammont, comme il l'a affirmé ou s'il a menti comme le pensent certains enquêteurs.
Ils veulent aussi éclaircir le fait de savoir si oui ou non son permis de conduire est valide.
Deux autres personnes susceptibles d'avoir conduit la Ferrari sont également auditionnées.
Selon France 3, Niang, en garde à vue une partie de la journée de jeudi, dans les locaux de l'hôtel de ville de Montpellier a finalement reconnu qu'il conduisait sa Ferrari au moment de l'accident de dimanche.
Seulement le permis de la jeune recrue du MHSC n'était plus valide.
Présenté au parquet dans la journée, Niang est convoqué devant le tribunal le 24 février pour défaut de maîtrise devéhicule, délit de fuite, conduite malgré l'annulation de son permis.
Vos réactions
Un footballeur se croit tout permis
Quand on pase trop vite du vélo a la Ferrari, voila ce qui arrive
vous avez très bien résumé la cituation, on ne conduit pas ce type de véhicule avec si peu d'expérience. Par contre petite question, il avait mis son A à sa ferrari lol tant qu'à flamber autant le faire avec humour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?