
Dans une interview accordée au magazine People, Moses Farrow, le fils adoptif de Woody Allen, a tenu à soutenir son père, après les accusations formulées par sa fille adoptive, Dylan Farrow. Cette dernière accuse le réalisateur de l'avoir agressée sexuellement quand elle était enfant.
"Ma mère m’a forcé à détester mon père pour avoir détruit la famille et abusé sexuellement de ma sœur. Et je l’ai détesté pendant des années. Mais maintenant, je sais que c’était sa façon de se venger du fait qu’il soit tombé amoureux de Soon-Yi", explique-t-il
Et d'ajouter : "Bien sûr que Woody n’a pas molesté ma sœur. Elle l’aimait et avait hâte de le voir quand il venait. Elle ne s’est jamais cachée de lui jusqu’à ce que notre mère réussisse à créer une atmosphère de peur et de haine à son égard. Ce fameux jour, nous étions six ou sept dans la maison. Nous étions tous dans des pièces communes et personne, ni mon père ni ma sœur, ne s’est isolé. Ma mère était comme par hasard partie faire des courses".
Pour Moses Farrow, les accusations de sa soeur sont "une trahison envers toute [sa] famille et [lui-même]". "Mes souvenirs sont réels, ce sont les miens, et je devrai vivre avec pour le restant de mes jours", ajoute-t-il.
Après les propos tenus par Dylan Farrow, Woody Allen a tenu à lui répondre via sa porte-parole, Leslee Dart, dans un communiqué. Le réalisateur américain a qualifié de "fausses et honteuses" les accusations d'agression sexuelle proférées par sa fille adoptive.
Vos réactions
Il est pas clair le Woody.
pourquoi? il était toujours là, le frérot?
C'est c.. cette famille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?