chomage
Hier, "La Nouvelle Edition" de Canal Plus est revenue sur les propos tenus par Marisa Bruni dans le quotidien "La Stampa". La mère de Carla Bruni a évoqué l'affaire Gayet/Hollande.
"Puis-je dire la vérité ? François Hollande s'est comporté en rustre et en homme ridicule. On n'a jamais vu un homme à un tel poste jouer l'amant en scooter. Autrefois les hommes de pouvoir avaient des favorites et aucun ne se serait comporté de façon aussi infantile", a expliqué la belle-mère de Nicolas Sarkozy.
A la question de savoir ce qu'elle pense de Valérie Trierweiler, Marisa Bruni répond : "Ce qui me frappe le plus dans cette histoire, c'est son éviction, sa sortie de scène si rapide. S'ils avaient été mariés, il n'aurait pas pu la traiter comme cela, en lui marchant dessus. Je ne connais pas Julie Gayet. Je ne l'ai jamais vue. J'aurais préféré que ça soit ma fille qui soit nominée à mes côtés aux César".
Regardez
Vos réactions
"Autrefois les hommes de pouvoir avaient des favorites et aucun ne se serait comporté de façon aussi infantile". Non mais on croit rêver !!!....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?