03/02/2014 12:40

Ce soir, Jean-Marc Morandini présente "Crimes à Paris" à 20h50 sur NRJ12

Ce soir à partir de 20h50, Jean-Marc Morandini vous propose un numéro de son magazine de faits divers "Crimes" à Paris.

Au sommaire de cette émission:

UN TRAJET POUR L'ENFER

Susanna Zetterberg, en pleine fleur de l'âge, est venue étudier à Paris pour quelques mois pour y découvrir la culture et la langue française. Un voyage qui va s'avérer sans retour.

Cette nuit du 18 Avril 2008, la jeune étudiante suédoise passe une soirée agréable en discothèque en compagnie de ses amis. Mais à 4h00 du matin, l'histoire prend une toute autre tournure.

Fatiguée, Susanna décide de quitter la soirée seule, « demain elle doit travailler »...

Il est tard, difficile de trouver un taxi aux abords de la boîte de nuit. La jeune femme a bu, elle n'est pas saoule, mais assez éméchée pour qu'un premier taxi refuse de la prendre en course.

Quelques minutes s'écoulent, jusqu'à l'arrivée d'un deuxième taxi. Un taxi qui ne la conduira pas à bon port.

LE VIOLEUR DES STADES

Entre août 2008 et mars 2009, une série de viols et d'agressions sexuelles sur de jeunes garçons créé la psychose à Paris et en Seine-Saint-Denis.

Les faits se déroulent dans des lieux similaires : des parcs publics et des terrains de football. Le mode opératoire est identique : les garçons âgés de 8 à 14 ans sont agressés par un homme se faisant passer pour un entraîneur de football.

Les enfants sont d'abord abordés alors qu'ils sont seuls, ou, s'ils se trouvent en groupe, leur agresseur les isolent en donnant de l'argent aux autres enfants pour aller acheter des bonbons.

Il abuse ensuite de ses victimes en les menaçant d'un couteau. Fait particulier, les victimes avaient été souvent aspergées de parfum par leur agresseur, pour essayer de détruire des traces génétiques.

UN BEAU-PERE MEURTRIER

Le 13 Novembre 2008, Jennifer Vimeux, 22 ans, est très loin d'imaginer la fin tragique qu'elle va subir. La jeune femme, séparée de son petit ami Nicolas depuis 1 an et toujours en contact avec ce dernier.

Et suite à une dispute téléphonique, elle décide de passer chez lui récupérer des affaires personnelles. Mais celui qui lui ouvre la porte n'est pas son ex, c'est Philippe Duflos, son ex beau-père...

La jeune femme, n'a jamais trop aimé le père de Nicolas. Elle s'est plusieurs fois plainte de son comportement.

L'homme de 49 ans serait grossier et vulgaire. Ce qui se passe une fois la porte fermée va longtemps rester un mystère car Jennifer ne réapparaîtra plus jamais.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
11/février/2014 - 04h42
Soso87 a écrit :

Une émission intéressante smiley

+5
Portrait de Koro
11/février/2014 - 00h00

Un bon sommaire

Portrait de sister.n
4/février/2014 - 18h02 - depuis l'application mobile

une émission qui est relativement récente alors pourquoi déjà tant de rediffusion? (je ne parle évidement pas en seconde partie de soirée car la la raison est logique). J'espère bientôt des inédits, bravo pour ce travail. ça fait froid dans le dos lorsque l'on voit tout se qu'il se passe.

Portrait de Professor-Chaos
3/février/2014 - 21h58

Vraiment des histoires terrifiantes ce soir smiley

Portrait de luluchatoune
3/février/2014 - 17h05

J'aime bien cette émission!