30/01/2014 13:49

Affaire Zahia: Karim Benzema et Franck Ribéry sont relaxés

Les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema ont été relaxés aujourd'hui dans l'affaire Zahia, dans laquelle il leur était reproché d'avoir eu recours aux services de l'ancienne escort-girl quand elle était mineure.
Le tribunal correctionnel de Paris, qui a également relaxé le beau-frère de Ribéry, a en revanche prononcé des peines allant de trois mois avec sursis à deux ans dont un avec sursis à l'encontre de cinq prévenus poursuivis pour proxénétisme.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maylis--85
30/janvier/2014 - 23h29
alekine a écrit :

jugement logique.

Zaia n'a pas porté plainte et à même affirmer qu'ils ne savaient qu'elle était mineure. De plus elle n'a pas l'air de regretter sa profession.

Et puis Benzema était mineur à l'epoque.

Celui qui est le plus à blamé est Ribery.

 

Mais c'est un camouflet pour notre gouvernement. Ils n'ont même pas été condamné aux 1500 € que le pékin de base va devoir payé pour avoir du monnayer sa solitude sexuelle.

 

 

Ceci prouve que Zahia est honnête et n'a pas du tout cherché à être dans une position victimaire. Elle assume son parcours ce qui est une belle démonstration de son caractère de femme moderne.

Portrait de maylis--85
30/janvier/2014 - 23h24
marie-claire a écrit :

tout a fait logique meme si la morale est perdante . Que faisait cette fille dans ce bar à put a 17 ans et vous l'avez vu vous lui donneriez son age, non. et puis elle est indéfendable cette fille avec l'allure qu'elle a

 

 

Elle gagnait sa vie, tout simplement , je ne vois pas en quoi elle ne serait pas défendable ( on ne lui reproche rien d'ailleurs ).

Portrait de petit lascar
30/janvier/2014 - 18h42
berlob a écrit :

l'individu " lambda " aurait pris au moins 3 mois avec sursit et 5000 € d'amende ... mais avec ces " stars " indispensables à l'opium du peuple ( le foot )  , tout est excusé . Elle est belle la justice !

verdict très étonnant surtout qd on connait la nouvelle lois sur la pénalisaition des clients. surement un juge qui était pas au vent de notre gouvernement

Portrait de CHRJ25
30/janvier/2014 - 15h39

dégouté .... argent ... foot ....télé.... évènements..... jesais pourquoi j'm pas le foot .... il paut casser leur petit succès et la coupe du monde ..... pas normal ... ca aurait ét le commun des mortels il aurait eu une sanction bcp plus lourde.

Portrait de Mimikette
30/janvier/2014 - 13h56

Ecoeurant !