27/01/2014 12:02

Pour Henri Guaino, François Hollande a fait une "publicité extraordinaire" aux Daft Punk

Ce matin, Henri Guaino était l'invité de la matinale de BFMTV. Jean-Jacques Bourdin a notamment interrogé le député des Yvelines sur la victoire des Daft Punk, lors des Grammy Awards.

"Les Daft Punk ont beaucoup de talent. Ils doivent leur victoire à leur talent et ont aussi bénéficié, peut-être, de la publicité extraordinaire que leur a fait le président de la République", explique-t-il, en faisant référence aux clichés de François Hollande publiés, il y a deux semaines, en une de "Closer".

Et d'ajouter : "La France a énormément d'atouts. Il y a beaucoup de talents dans ce pays. Mais, aujourd'hui, elle traverse une passe assez difficile".

Lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, qui s'est tenue cette nuit, le duo français Daft Punk a reçu cinq trophées, dont celui du meilleur enregistrement et celui du meilleur album de l'année. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bzh079
27/janvier/2014 - 13h47

Arrh Guaino. Comme si les "Daspeuc" comme disait Gg, avaient eu besoin de Hollande pour être reconnus. Ils le sont déjà depuis pas loin de 20 ans.

Portrait de dirtsa
27/janvier/2014 - 12h40
A Purple Dream a écrit :

Décidément nos guignols font  de très bons agents: Entre valls qui fait une pub de dingue à Dieudo et l'autre aux Daft Punk, c'est de mieux en mieux...smiley

Vous oubliez Julie Gayet....smiley

Portrait de astarinmygarden
27/janvier/2014 - 12h26

Qu'il aille soigner ses tics avant de parler musique