14/01/2014 18:31

Kenza Braiga publie, vendredi prochain, un "Petit traité de l'infidélité"

Vendredi prochain, Kenza Braiga sortira son sixième ouvrage intitulé "Petit traité de l'infidélité", aux éditions Quotidien Malin.

Pendant un an, l'ancienne candidate de "Loft Story" a enquêté auprès de personnes infidèles. Dans ce livre anti-langue de bois, elle nous propose une vision franche et réaliste des rapports amoureux d’aujourd’hui.

Au fil des pages, le lecteur découvrira un mode d'emploi de l'infidèlité (les dix commandements à respecter, les bonnes questions à se poser) et des conseils pour draguer sur Internet (choisir une photo de profil, aborder efficacement une personne). Ils apprendront également comment deviner l'infidélité de son partenaire et de le pièger.

Kenza Braiga, journaliste et animatrice radio, est auteur de plusieurs ouvrages comme "Filles indignes" (un document sur les rapports mère/fille) ou encore "Je suis arabe et je m'en sors" (un pamphlet ironique sur la situation des Arabes en France). 

Voici la couverture du "Petit traité de l'infidélité"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxibibi
14/janvier/2014 - 19h20 - depuis l'application mobile

Oui je suis tout à fait d'accord avec toulousaine je pense qu'elle savait, si Hollande partait toute les nuits elle se doutait bien que c'était pas pour taper des heures sup a l 'élysée. Je pense que ce qui la choquée c'est la tournure médiatique que sa a prit tout simplement.

Portrait de Miss Toulouse
14/janvier/2014 - 19h08 - depuis l'application mobile

Rien ne prouve qu'il y ait eu tromperie, elle savait sans doute et a préféré fermer les yeux.

Portrait de nikkita
14/janvier/2014 - 18h59

Elle pourra l'offrir à Hollande.