
Hier, Pierre Berger était l'invité du "Supplément" de Canal +. L'homme d'affaires a confié qu'il était partisan de l'euthanasie.
"Je suis un partisan de l'euthanasie. Je n'ai pas vu le Président depuis longtemps et je n'ai jamais parlé d'euthanasie avec lui, mais je peux le faire. Ce que je redoute le plus aujourd'hui, ce n'est pas la mort. C'est d'être attrapé par un AVC ou quelque chose comme ça qui me clouerait sur un lit et qui m'empêcherait d'aller en Belgique ou en Suisse pour me suicider. J'ai pris mes dispositions pour ça. Je le ferai si je peux le faire", a-t-il confié.
Et d'ajouter : "Ma mère a 106 ans et la dernière fois que j'ai eu une vraie conversation avec elle, elle m'a demandé de l'aider à partir de l'autre côté. Je lui ai dit que je ne peux pas le faire. Et j'ai ajouté 'tu peux te suicider'. Elle m'a répondu : 'tu crois que je n'y ai pas pensé ? Mais je ne peux plus le faire'. Je n'ai pas envie de me retrouver dans ce cas là".
Regardez
Vos réactions
Mais on s'en fout de son opinion !!
Pour toi peut-être
On est vraiment en retard par rapport aux autres pays
c'est juste l'avis d'un bien portant...
Bravo, il a tt à fait raison !
C est une question de bon sens... Tu peux te suicider mais je ne peux t'aider à mourir... Si ça ce n'est pas de l'hypocrisie... Encore les débris de la religion qui planent sur notre société soi disant laïque...
Cet homme est dangereux
Je ne le supporte plus, depuis la polémique du Téléthon;
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?