10/01/2014 07:00

Closer brise le tabou avec des photos sur "la relation entre Julie Gayet et François Hollande"

Aucun magazine en France n'avait jamais osé aller jusque là !

Pour la première fois, un magazine Français publie des photos sur la relation entre un Président de la République et une femme qui n'est pas sa compagne.

Sept pages de photos dans lesquelles on peut voir le Président se faire déposer au domicile de Julie Gayet "où il aurait pris l'habitude de passer la nuit.

Selon un témoin, "François Hollande n'irait plus dans le 15e [arrondissement d'habitation de Valérie Trieweiller] mais dans le 11e" où vit la comédienne.

.

Que voit-on sur les photos publiées par Closer ?

Ces photos auraient été prises, les 30 et 31 décembre.

Dans le numéro de Closer, pas de clichés montrant la comédienne et François Hollande côte à côte mais des photos retraçant le parcours entre le 30 et le 31 décembre à la fois de Julie Gayet, de François Hollande, portant en permanence un casque de moto et de son garde du corps attitré.

On les voit se rendre chacun à leur tour dans un immeuble du 8e arrondissement parisien, "dans une rue qui jouxte l'Elysée".

Closer affirme que l'actrice y dispose "depuis cet été", d'un pied-à-terre et que les deux "y passent désormais la plupart de leurs nuits".

.

Pourquoi Closer brise le tabou ?

Pour justifier cette publication, le magazine s'appuie sur plusieurs autres articles déjà publié, y compris dans des "Newsmagazines" comme l'Express. Closer écrit:

"Premier à dégainer L’Express dans son numéro du 18 décembre, qui évoque un "chef de l’Etat qui s’aménage de discrètes escapades". Des mots savamment pesés. "Il s’exfiltre de la résidence présidentielle, parfois par la grille du Coq, située au fond du Parc", ajoute le journaliste de l’Express qui conclut que ces sorties inquiètent les services de sécurité du président.

"L’agenda présidentiel est truffé de plages horaires où est indiquée la mention rendez-vous privé", ajoute encore le journaliste qui insiste sur l’absence relative de Valérie Trierweiler."

Deux vies séparées, un agenda secret, des sorties mystérieuses… De cela aussi il est question dans le Monde du 3 janvier, où le journal fait état de ces "déplacement confidentiels, absents de l’agenda officiel" de la présidence de la République…"

Nouvel épisode, fin décembre. Invitée au Grand Journal pour parler du film Les âmes de papier avec Stéphane Guillon et Pierre Richard, Julie Gayet, les téléspectateurs vont assister à un moment plus gênant.

Antoine de Caunes rappelait à l'actrice son engagement auprès de François Hollande lors de la campagne présidentielle, Stéphane Guillon est pris d'un fou rire ostentsible.

.

Julie Gayet avait déjà attaqué la rumeur en 2013

En mars 2013, la comédienne avait porté plainte contre X pour “atteinte à la dignité de la vie privée” suite à la diffusion sur le web d’une rumeur lui prêtant une relation avec François Hollande.

Julie Gayet a épousé le scénariste argentin Santiago Amigorena en 2003, avec qui elle a deux enfants.  
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/vip/julie-gayet-et-francois-hollande-sont-ils-en-couple_1312881.html#3lr8JzHXwM5ezTqd.99
Julie Gayet a épousé le scénariste argentin Santiago Amigorena en 2003, avec qui elle a deux enfants.

Son avocat affirmait alors:

"La comédienne Julie Gayet, dont je suis l’avocat, a chargé mon cabinet de poursuivre sur le plan judiciaire la diffusion de la rumeur colportée sur Internet qui lui prête sans aucun fondement une relation sentimentale avec le président de la République.

Elle entend que soit respectée sa vie privée et familiale, rien ne justifiant sa mise en cause."

Mise à jour 7h24:

François Hollande a "déploré profondément", ce vendredi matin auprès de l'AFP, "les atteintes au respect de la vie privée", et annoncé "examiner les suites, y compris judiciaires" à apporter à la parution du magazine Closer faisant état d'une relation entre lui et l'actrice Julie Gayet.

S'exprimant en son nom propre et non pas en tant que président de la République, François Hollande "déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée auquel il a droit comme tout citoyen" en ajoutant qu'il "examine les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution" de Closer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ricolaquonteloue
11/janvier/2014 - 13h08

Si on te photographie en train de pousser aux toilettes tu ne seras pas à ton avantage .

 On fait ce qu'on veut avec des photos ... C'est pas honnête intellectuellement et pas drôle du tout .

Portrait de ricolaquonteloue
11/janvier/2014 - 11h26

Excellent si Julie Gayet devient première dame de France ! Trop la classe smiley

Portrait de Arkoyan
10/janvier/2014 - 17h32
WANTED a écrit :

 

Difficile de percevoir l'intelligence ou l'humour de quelqu'un et reconnus par beaucoup si vous n'êtes par armée pour.!.j'en reviens à ma conclusion précédente...courage  et patience un jour aussi on vous regardera..:bigsmile:

Merci pour votre sollicitude mais plutôt mourir si c'est pour être regardé(e) par quelque chose comme ca ! Enfin il en faut pour tous les goûts comme on dit.. smiley

Portrait de jacqueline03
10/janvier/2014 - 16h28

à l'heure qu'il est il doit y avoir un monde fou devant ce portail !

Portrait de yaka
10/janvier/2014 - 15h52
yetto a écrit :

""Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."

Pour l'exemplaritè il repassera !!!!!!!

Portrait de Imanol
10/janvier/2014 - 15h52

On touche vraiment le fond avec ce type, on savait déjà qu'il était incompétent, mais en plus il a aucune dignité.

Portrait de Lily2780
10/janvier/2014 - 15h51

Ségolène doit bien rire. Si au moins il dégageait Valérie ce serait une bonne chose

Portrait de FrogEater
10/janvier/2014 - 15h43
StarDust a écrit :

Ecran de fumée de l'affaire Dieudo, qui commencait à se retourner contre l'oligarchie..Les gens ne sont plus dupes.

Précisément.

A qui cela profite t'il? Car sous ses airs de "fuite"/"indiscrétion", cette affaire est orchestrée.

Portrait de Gorge Fraîche
10/janvier/2014 - 15h38

Sacré nom d'une pipe, je n'en crois pas mes yeux ! Mais comment qu'il a fait pour séduire une aussi ravissante actrice ? Et moi qui imaginait sa moitié sous les traits de la chanteuse Juliette ou bien de la pétulante Josiane Balasko...

Portrait de kiditou
10/janvier/2014 - 15h07
au-ro-re a écrit :

Comme quoi, tous les espoirs sont permis pour devenir un vrai TOMBEUR.. Exemple de ce mec, qui a une tête de kon, des verrues plein la tronche, un air niais, des cheveux teints, un costard à manches trop courtes...petit, gros, tassé ... De plus il joue au malin en portant un casque de moto pour passer inapercçu....

Sérieux mais qui qui a mis un bulletin à son nom dans l'urne pour qu'il soit élu ?

Il n'a pas de dossiers importants à lire, à étudier, le soir ? non, le plus important c'est de se déguiser en motard .... Et puis son but n'est il pas de casser la France, de la briser, de remplacer sa population par celle venue d'afrique et du magreb ? de détruire l'assurance maladie, en soignant gratuitement des milliers de gens qui n'ont jamais cotisé ? alors que ceux qui travaillent qui cotisent n'y ont pas droit, sauf s'ils prennent à leur charge, une mutuelle, ou une assurance ? Ce mec ne se préoccupe pas du chomage ? non, il veut couler les entreprises ... donc il s'en tape.... et pendant qu'il joue à touche pipi, le pays s'enfonce s'enfonce s'enfonce ...Et il est joyeux, et encore plus joyeux de savoir que ces français qu'il hait, qu'il méprise, il leur fait payer le train de vie de ses maitresses, qu'il les oblige à les nourrir, à les loger dans les plus beaux quartiers

Mais ou est Robin des Bois, pour nous défendre, pour dénoncer ces abus monstrueux ?

 

+ 5 !!!

et quand la France sera devenue le seul pays du MONDE à compter une populaion uniquement d'inactifs ( chomeurs, retraités, étudiants en 10 ème de fac pour passer une licence), que la presse sera morte, et les instituts de sondage avec elle, que France télévisions sera redevenu l'ORTF, qui diffusera en continu des concerts donnés par la femme de Valls, et toutes les chaines d'info privatisées, la nouvelle ministre de la culture, Julie Gayet, va lancer la nouvelle allocation "cinéhebdo", pour que toutes les salles de ciné soient remplies au moins une fois par semaine....parce que Hollande et Montebourg sont au moins d'accord sur 1 point : seule l'industrie du CINEMA est à sauver et présente une vrai intérêt pour l'avenir économique de la France !

Portrait de clara
10/janvier/2014 - 15h01

Bonjour,

Moi ce n'est pas sa vie privée qui m'inquiète mais plutôt le fait que son agenda est ou serait truffé de plages horaires avec la mention rv privé car cela veut dire que le président ne travaille pas tant que cela.

Je sais qu'il a ses conseillers qui font le travail pour lui mais il faut qu'il sache que les français ont voté Hollande et non pas ses conseillers.

Qui dirige la France ? Pas étonnant de constater une fois de plus qu'il n'y a personne à l'elysée qui commande le pays.

Un patron doit presque toujours être à son poste, ce qui ne serait pas son cas. Entre les voyages, les rv privés..... que reste t il pour s'occuper de nous !

Portrait de titus01
10/janvier/2014 - 14h18

tous nos présidents sont des chaud lapinsmiley

Portrait de Matéo lacorne
10/janvier/2014 - 14h02 - depuis l'application mobile

Y nique partout , et nique la France aussi

Portrait de Matéo lacorne
10/janvier/2014 - 14h01 - depuis l'application mobile

Putain quand je pense que la France a faut confiance a se tip alors qu'il enfume tout le monde

Portrait de Arkoyan
10/janvier/2014 - 13h50
WANTED a écrit :

 

Peut-être qu'à la différence de vous elle a aussi un cerveau..et que l'on est séduit  ou on  séduit aussi par l'intelligence.,l'humour..bon la greffe du cerveau c'est pas encore d'actualité mais courage quand même..:glasses:

  

Je ne doute pas qu'elle ait un cerveau mais l'intelligence et l'humour que vous prêtez à Hollande désolé je ne les perçois pas ! Votre compassion à son égard vient sans doute du fait que vous vous reconnaissez en lui...  smiley

 

 

Portrait de erich22
10/janvier/2014 - 13h46

décidément  les actrices commencent à avoir la cote au gouvernement après les femmes journalistes . Ainsi après Elsa Zilberstein et Montebourg nous avons Julie Gayet et Hollande . Le financement du Cinéma français est assuré . D'ailleurs on comprend mieux la baisse de la TVA sur les places de cinéma 

Portrait de Camomille
10/janvier/2014 - 13h42 - depuis l'application mobile

Mystérieux ce président ...

Portrait de Arkoyan
10/janvier/2014 - 13h42
newday a écrit :

 

 

Le pouvoir est un puissant aphrodisiaque.......

Un aphrodisiaque qui rend amnésique , stupide et en plus aveugle ? Pas sur que ca fasse un tabac !   smiley

Portrait de QUEDIREDEPLUS
10/janvier/2014 - 13h41

Moi président, je me montrerai exemplaire !!!

Promesse de campagne, encore bravo président !

Portrait de lyse
10/janvier/2014 - 13h39
frabb a écrit :

Quelle preuve de l'incompétence de cet homme et de l'Etat déplorable de la politique en France. Non seulement il n'est pas capable de ranger son engin dans le slip pendant les 5 ans où il représente la France et 65 millions de personnes, mais en plus il se permet de rappliquer avec ses avocat et de dire qu'il est un simple citoyen (preuve que même lui ne se place pas en tant que Président) et qu'il a le droit au secret. Il faut dire qu'avec Mitterrand le modèle est déjà en place.

Vous avez raison monsieur Hollande, vous n'êtes qu'un simple citoyen, et le peuple vous autorise à reprendre votre place. Mais très très vite s'il-vous-plaît, le Titanic coule vite !!!

+1000

y en a marre de lui.

 

et j'aurais jamais cru que julie gayet, comédienne certes très jolie mais insignifiante (je suis sure que personne ici n'est capable de citer aucun film dans lequel elle a joué), était une opportuniste qui était attirée par le pouvoir.

Portrait de Tigerisback
10/janvier/2014 - 13h31 - depuis l'application mobile

Sur qu'il étais dans les partouzes avec hobby one DSK.....ils ont du tremper leurs chicons ensembles ....

Portrait de chaparal
10/janvier/2014 - 13h27

j ai vu les photo,a mourrir de rire smiley

Portrait de Arkoyan
10/janvier/2014 - 13h06

Comment une femme plutôt mignonne comme Julie Gayet peut-elle supporter d'être avec Hollande ? Le voir habillé donne déjà la nausée alors déshabillé !! smiley

Portrait de unknown
10/janvier/2014 - 13h03
britneyalicia a écrit :

De toute façon, Closer respecte jamais la vie privée de nos stars.

Je ne comprends pas Julie Gayet et François Hollande, Qu'est-ce qu'ils attendent pour démentir cette liaison ?

 

Pour démentir, il faudrait qu'elle n'existe pas, hors la défense se fait sur le respect de la vie privée. C'est une sorte d'aveu.

Portrait de stop aux ragots
10/janvier/2014 - 12h05 - depuis l'application mobile

Faut arrêter!! Le 30 et 31 décembre Hollande avait une réunion professionnelle chez Julie Gayet. Il fait des cours du soir pour rentrer à la comédie française!! Valérie est au courant.

Portrait de christASMFC
10/janvier/2014 - 11h54
laouen a écrit :

vraiment n'importe quoi !!! parce que toute personne qui divorce devrait perdre son travail parce qu'il n'est pas capable dans sa vie privée ? et donc pas capable au boulot.... non mais quelle idiotie doublée d'anerie !!!!! sa vie privée est sa vie privée, on s'en fout qu'il nique tout ce qui bouge... ca ne noous concerne pas !!!!

Ah parce que Hollande est divorcer de Trixeirweiller? il est toujour en couple avec elle  donc ça s'apellle un adultère   sa vie privée tu a raison elle regarde que lui mais la on parle pas de n'importe quel boulot lambda on palre de géré la France  de promesses électorales  de confiance  et quelqu'un qui brise la confiance d'un couple mmee non marié ne mérite pa sla confiance des français.

Portrait de Racoon 2
10/janvier/2014 - 11h53

La vie privée d'un president de la republique n'est plus vraiment privée. Il ne le savait pas ????

Portrait de laouen
10/janvier/2014 - 11h52
arduinna a écrit :

le gros tout mou comme beaucoup l'appelle n'est pas si mou que çà après tout!!!!

lol

Portrait de laouen
10/janvier/2014 - 11h51
christASMFC a écrit :

Il démend pas en tous cas  de coucher avec l'actirce en question. meme si il es tpas marié ça n'en reste pas moin un adultère  vu qu'il est en couple avec Valérie Trierweiller . Mais ce n'est pas son premier adultère puisqu'il l'avais déja fait du temps ou il était avec Ségolène Royal . Un homme ou une femme qui n'es tpas capable de tenir  un engagement de fidélité envers l'homme ou la femme qu'il ou elle aime  ne peu pas demander aux gens de lui faire confiance. J'espère que Madame Trieiweiller aura le courage de le largué  a moin qu'elle sosi prete a tout accepter pour rester dans les dorures de l'Elysée 

 

vraiment n'importe quoi !!! parce que toute personne qui divorce devrait perdre son travail parce qu'il n'est pas capable dans sa vie privée ? et donc pas capable au boulot.... non mais quelle idiotie doublée d'anerie !!!!! sa vie privée est sa vie privée, on s'en fout qu'il nique tout ce qui bouge... ca ne noous concerne pas !!!!

Portrait de BRASSENS11
10/janvier/2014 - 11h41

Nicolas Sarkosy doit se tordre de rire smiley