Gérald Darmanin
Hier, le magazine de France 2 "Toute une histoire" était intitulé "Changer de sexe pour enfin s'accepter". Sophie Davant recevait notamment Kévin.
Né fille, il a commencé sa transformation physique à l'âge de 21 ans. "A l'adolescence, je ne savais pas que l'on pouvait changer de sexe. Dans ma tête, je me considérais comme un garçon. Pour moi, je me suis dis : je dois être lesbienne. J'étais attiré par les filles depuis le début", explique Kevin.
Et d'ajouter : "J'étais considéré comme une lesbienne très très masculine. Quand on me prenait pour un garçon, je me sentais bien".
Regardez
Vos réactions
ces gens ont besoins de psychologie et de médecine pour retrouver l'équilibre.... la nature leur a joué un tour il est vrai mais ils sont cvomme vous et moi, ils respirent, , pensent..... et ont le droit de vivre heureux, je leur donne tout mon soutien en tout cas
Maxandre apparemment vous non plus!!! Juste parcequ il y a écrit 93 vous considérez que je suis de la bas et même si j'étais de la bas je dit ce que je pense que sa vous plaise ou non!!!!
Moi je pense que c'est un psy qu'elle doit voir cette fille parceque ça tourne pas rond ça devient vraiment du n'importe quoi!!!!
étant donné que de plus en plus de personne le fond, finalement nous ne savons plus si nous tombons sur un vrai homme d'origine ou non...
Moi je l'ai fait. J'ai viré ma femme et pris une autre !
Moi aussi j'aimerai bien changer de sexe... j'en voudrai un de 5/6cm de plus !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?